Christophe Maé - Ca fait mal (Reprise) Avis ?

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
alexchant

Christophe Maé - Ca fait mal (Reprise) Avis ?

Message non lu



Bonjour , est-ce que je pourrais avoir votre avis sur ma reprise de Christophe Mae "ça fait mal" ?
Je prends des cours de chant avec une prof et j'ai une grande envie de m'améliorer car j'aime chanter pour le plaisir et m'amuser.

Que pensez-vous de ma justesse , est-ce que je chante juste ou faux , ma voix est-elle bien placée ou pas , est-ce que je chante en rythme ou pas.

Ne soyez pas trop durs car je n'ai pas encore un grand niveau.

Est ce que mes aigus sont écoutables ou pas ?

Merci

Je cherche vraiment des avis de pro pour avancer car j'aime beaucoup le chant.
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Re: Christophe Maé - Ca fait mal (Reprise) Avis ?

Message non lu

Hello,
Je ne suis pas un pro donc mon humble avis, pour te motiver et pour que tu te sentes un peu moins seul ;) , est que tu dois persister. Je ne connais pas cette chanson donc difficile de comparer. Ce qui est important également c'est de tenir compte de l'avis de ta prof !!!!
Je ne serais pas étonné d'apprendre, que le syndrome du bouton rouge, comme beaucoup ici, t'a un peu paralysé (souffle et retenue) !.
Mais comme tu aimes, continue, encore et encore !!! Courage. Je te donne ton invitation pour Paris :P
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
alexchant

Re: Christophe Maé - Ca fait mal (Reprise) Avis ?

Message non lu

D'accord merci pour votre réponse , je vais continuer à travailler , j'ai oublié que ce forum n'était pas un forum pour donner un avis
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »