Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Bonjour à tous, je vous propose ce titre des Pink Floyd (Parties I à IV) tiré de l'album Whish you were here morceau créé par PF en 1975
Shine on You crazy Diamond fait référence à S Y D Barrett membre fondateur et leader du groupe.

https://soundcloud.com/user-184851859/s ... pink-floyd

Styles : Pink floyd / 43 09 37 pop

mesure 4/4 tempo 110
mesure 3/4 tempo 140

sonorités : All bars out/ hot swell / organ pop /euro reeds / vintage fast / big combo /rock hero /finger chorus /electric bass / orch flute / orch basson / doo boys / doo girls / space effets

Bonne écoute à vous
Bien musicalement 793 :notes95
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
guimauve57
super Modérateur du forum
Messages : 1580
Inscription : 14 déc. 2014, 02:11
Localisation : Carling - Moselle-Est

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Bonsoir Jacquou,
Merci de partager avec nous ce beau morceau des PF. J'ai fermé les yeux et je m'y croyais ...en plein concert. Bravo, tout y était.
"Des comme ça", tu peux nous en présenter tant que tu veux.
A+
Pascal
. Tyros 4

Citation du moment 8-)
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Salut guimauve 57 : merci merci !!! des comme ça il y en aurait plein mais de l'avis de mon épouse bien qu'elle apprécie fortement PF elle trouve que le temps passé sur le Tyros non stop n'est pas tout à fait à son goût !!! :glotte :097

sinon pour ce morceau j'ai renoncé à la partie V (saxo solo) ....j'en pouvais plus !! car toujours en audio j'ai pas encore pris la mesure du midi - pourtant je crois bien que cela me faciliterait bien la vie ! le prochain morceau dans x mois peut-être car là mes 2 réseaux ferroviaires me réclament fortement !!

bien cordialement :rythme :musicien1
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Bonjour Jacquou

Je te remercie pour cet excellent moment passé en écoutant ta superbe prestation..ta gratte est très réaliste :bravo
Et merci pour les info aussi..c'est toujours intéressant

Jacquou Dit : j'en pouvais plus !! car toujours en audio j'ai pas encore pris la mesure du midi - pourtant je crois bien que cela me faciliterait bien la vie !

Je suis identiquement dans le même cas de figure..et je me dis exactement la même chose à propos des Midi...travailler en Audio en ajoutant plusieurs couches comme on le fait ..c'est parfois Chi....je pense que tu vois ce que je veux dire :lol: :lol:
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Bonjour,
JACQUOU a écrit :dans x mois peut-être car là mes 2 réseaux ferroviaires me réclament fortement !!
C'est pour cela que ta musique est pleine d'entrain

Bravo pour cette musique. :bravo
J'ai assisté à 2 concerts des Pink Floyd ( comment ? je l'ai déjà dit ? ah, bon ) :lol37
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

Bonsoir à vous tous

A Gianni, concernant le midi un jour on finira bien pour s'y mettre !!! mais voilà on préfère jouer que bosser ....!!!.....je te propose de nous soutenir mutuellement pour arriver à ce but !!

A Christian merci de ton trait d'humour qui allie très bien mes 2 passions !!! Moi aussi j'ai vu (et entendu) les Pink Floyd à Lyon, je n'étais pas encore majeur c'est dire que de l'eau est passée sous les ponts du Rhône depuis !!!!

cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Shine on You crazy Diamond - Pink Floyd

Message non lu

"JACQUOU dit"]

A Gianni, concernant le midi un jour on finira bien pour s'y mettre !!! mais voilà on préfère jouer que bosser ....!!! Mais c'est tout à fait ça.. :lol:


Et pour le soutient mutuel...ça roule ;)
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »