Misty pour Didier et les autres amis

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5569
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Misty pour Didier et les autres amis

Message non lu

Bonjour Yves,
parfait sont les morceaux que j'adore tu me fais rêver merci

:bravo :bravo :bravo :bravo
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Nov MK3 61 SSL2+, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber


La vie, c'est comme un piano. Il y a du blanc; du noir et il faut jouer les deux pour avoir une belle mélodie
Avatar de l’utilisateur
Donquichutte
administrateur des forums
Messages : 1436
Inscription : 04 févr. 2015, 21:02
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Misty pour Didier et les autres amis

Message non lu

pfeuh a écrit : 16 déc. 2018, 00:52 Arrête de rêver! ;)
A+
Pfeuh
En 1968 lorsque j'ai acheté mon premier clavier (un orgue Welson) qui n'avait d'orgue que le nom, je rêvais que l'on ferait peut-être un jour des instruments abordables beaucoup mieux... Je te passe les étapes Farfisa, Thomas et Piper Hammond car en 1973 je pianotais sur un fantastique EX42 de Yam (en tant que technicien, pas musicien !) en rêvant à quelque chose d'encore plus évolué. Cela n'a pas trainé ! En 1976, j'étais sur un GX1 toujours Yam... Je continuais à rêver que cet instrument fantastique pourrait un jour "rentrer" dans un clavier portable et pas trop cher... Je te passe pas mal d'aventures avec Kimball, Kawai, Eminent, Lowrey, Arp Etc. J'ai continué à rêver malgré tout ! Et puis le Tyros est arrivé ! Un peu cher, mais quoi rêver de mieux ! Je me suis donc offert son cousin, un PSR, faute de moyens, en n'osant pas rêver qu'il puisse y avoir mieux pour un budget comparable. Et bien, mon PA1000 d'aujourd'hui offre bien plus de possibilités et de qualités musicales que celles auxquelles je rêvais alors !

Ainsi, ne sois pas fâché l'ami, mais je refuse énergiquement d'arrêter de rêver !!! Je suis absolument certain que l'on pourra assez vite dépasser les attentes des plus exigeants et s'étonner encore des progrès incroyables de ce qui nous sera proposé bientôt !!! Et j'espère bien que tout ceci ne nous empêchera pas de rêver encore !

Meilleurs vœux à tous, et que vos rêves les plus fous se réalisent !
A bientôt...

Christian.

Note : adresse de ma playlist : https://tyros.fr/viewtopic.php?f=47&t=1644
Avatar de l’utilisateur
alaintreb
super Modérateur du forum
Messages : 1756
Inscription : 06 déc. 2015, 00:01
Localisation : BLAINVILLE SUR L'EAU - 54

Re: Misty pour Didier et les autres amis

Message non lu

Bravo Yves! Bon toucher de piano! Musique cool et agréable! Belle interprétation de ta part!
Bon réveillon et bonne année...tout en musique!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Verrouillé

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »