cubase AI

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
jeremy57
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2014, 16:47
Localisation : FRANCE

cubase AI

Message non lu

Salut à tous,

Petite question, j'ai une carte son audiogramme 6 acheté en 2009. mais depuis des années je ne l'utilise plus. aujourd'hui avec le confinement plus de bals, ni de thé dansant donc j'aimerais jouer et enregistrer pour faire profiter à mon public de petits moments de bonheur en entendant nos musiques.

Mon seul problème est le suivant: J'ai la clé pour cubase qui était fourni avec la carte son mais je ne trouve plus le CD et je n'arrive pas a télécharger cubase sur internet.

Pourriez-vous m'aider ??

Merci d'avance.
MUSICALEMENT VOTRE
:D :D

Tyros 5 + Pa4x Internationale
Table de mixage PRESONUS Studiolive 32..4.2 AI
Micro chant Sennheiser :rythme
Avatar de l’utilisateur
rvswtx
Je poste, souvent
Messages : 203
Inscription : 22 juin 2015, 18:24
Localisation : saint brieuc 22000

Re: cubase AI

Message non lu

voila ce que tu dois faire:(si tu n'as pas perdu le code )
Vous possédez déjà un produit Steinberg/Yamaha vendu avec une version gratuite de Cubase AI ? Si c'est le cas, veuillez créer votre compte personnel MySteinberg et saisir le code d'accès au téléchargement (Download Access Code) fourni avec l'appareil pour télécharger un exemplaire gratuit de Cubase AI.
pour info il s'agit d'un dvd pas d'un cd
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
Avatar de l’utilisateur
jeremy57
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2014, 16:47
Localisation : FRANCE

Re: cubase AI

Message non lu

Merci pour la réponse.


J'ai créé mon espace client My Steinberg, mais pas trouvé comment retélécharger le logiciel. J'ai bien accès a mes code (clé).

Je vais regarder ce soir a nouveau et au pire je rachète un cubase.
MUSICALEMENT VOTRE
:D :D

Tyros 5 + Pa4x Internationale
Table de mixage PRESONUS Studiolive 32..4.2 AI
Micro chant Sennheiser :rythme
Avatar de l’utilisateur
rvswtx
Je poste, souvent
Messages : 203
Inscription : 22 juin 2015, 18:24
Localisation : saint brieuc 22000

Re: cubase AI

Message non lu

voici un tuto en anglais (passes les 1eres minutes ) sinon tu te sers de l'assistance de steinberg tu auras une réponse assez vite
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
Avatar de l’utilisateur
jeremy57
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 15 déc. 2014, 16:47
Localisation : FRANCE

Re: cubase AI

Message non lu

oui je vais voir cela.

Merci beaucoup pour tes réponses.
MUSICALEMENT VOTRE
:D :D

Tyros 5 + Pa4x Internationale
Table de mixage PRESONUS Studiolive 32..4.2 AI
Micro chant Sennheiser :rythme
Répondre

Revenir à « Votre espace Mao »