problème avec style forma 2 convertere

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
vanderlinden
Je poste, souvent
Messages : 213
Inscription : 03 janv. 2020, 15:55
Localisation : morlanwelz belgique

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

bonjour mon problème est quant je converti un style pour q il soit compatible avec mon tyros 1 il manque toute une partie des instrument
j'aimerai savoir si cela est normal ou si ces moi qui utilise mal le logiciel ou y a il une autre solution.
j'en profite pour vous remercier de votre aide qui m'est précieuse

merci et porter vous bien
jean-pierre
Vanderlinden
Tyros 1
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

bonjour
tu as lu cette page
http://www.jososoft.dk/yamaha/software/sofc/index.htm
car des fois faut faire du coup par coup ou du 1 a 1 ,,,
et des fois faut finaliser en manuel..
http://www.jososoft.dk/yamaha/software/sf2c/index.htm

donc c est normal,,on verra ce qu en pense les pros du forum

donc a peaufiner apres coup,,,,,
https://fr.freedownloadmanager.org/Wind ... ATUIT.html

courage
clotpat
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
nagus60
Je poste, souvent
Messages : 119
Inscription : 22 déc. 2014, 00:42
Localisation : Agnetz 60600

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

Bonjour Jean-Pierre,

Quels instruments te manquent ? Si c'est les ots oui cela arrive il te suffit de les mettre toi même, cela est normal puisque si tu convertis par exemple un style du tyros 4 pour le tyros 1, tu as des voix du tyros 4 que tu n'as pas sur le tyros 1, il en va de même pour la partie accompagnement.
A toi de retravailler quelque peu le style.
Musicalement
Eric
Tyros premier du nom
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

Bonjour,

Tu convertis des styles provenant de quelles machines ? Ou peut être des midifiles ?

PS : Ton message comporte beaucoup de fautes d'orthographe et ce n'est pas agréable à lire ! Merci de faire attention les prochaines fois !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2374
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

Bonsoir Jean-Pierre,
Si dans ton nouveau style ainsi converti, tu as des OTS noires où les voices sont absentes, rien de bien grave. Il te suffit sur ton R1 ou R2, left... de mettre un instrument de ton choix et tu mémorises ce style qui ira se placer dans le USER. Tu pourras le renommer afin de le retrouver et qu'il ne fasse pas "doublon" avec le style d'origine.
Bonne soirée avec mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
vanderlinden
Je poste, souvent
Messages : 213
Inscription : 03 janv. 2020, 15:55
Localisation : morlanwelz belgique

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

je comprend maintenant ce qui ce passe un style T4 comporte des instrument et des voices que le T1 na pas forcement il ne peut pas les reconnaitre
merci a tous je vais étudier tous ça
Vanderlinden
Tyros 1
Avatar de l’utilisateur
vanderlinden
Je poste, souvent
Messages : 213
Inscription : 03 janv. 2020, 15:55
Localisation : morlanwelz belgique

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

bonjour j'ai regarder dans le manuel pour modifier des styles ces trop compliqué pour moi donc je vais me satisfaire des styles plus général
pour répondre a fredwinch le style du morceau CHI MAI (le professionnel) est pour un t4 et moi j'ai encore un t1,désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux

merci amitié
jp
Vanderlinden
Tyros 1
Avatar de l’utilisateur
colasmusique
administrateur des forums
Messages : 2374
Inscription : 13 mars 2015, 18:08
Localisation : VALENCE
Contact :

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

Bonsoir Vanderlinden,
Il y a suffisamment de quoi faire ton bonheur avec tous les styles mis en ligne.
Pour l'orthographe, sois rassuré, tu n'as pas à te formaliser car tu n'es pas le seul sur ce forum comme sur d'autres à faire des fautes dans ce domaine.
Entre les fautes de syntaxe, d'accords et autres, il y a de quoi remplir des pages mais bon, ce forum est je crois dédié à la musique avant toute chose.
Toutes mes amitiés
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

problème avec style forma 2 convertere

Message non lu

colasmusique a écrit : 22 déc. 2020, 20:25 Pour l'orthographe, sois rassuré, tu n'as pas à te formaliser car tu n'es pas le seul sur ce forum comme sur d'autres à faire des fautes dans ce domaine.
Entre les fautes de syntaxe, d'accords et autres, il y a de quoi remplir des pages mais bon, ce forum est je crois dédié à la musique avant toute chose.


D'accord avec toi sur les fautes d'orthographes, tout le monde en fait. Il s'agit certes avant tout d'un Forum dédié à la musique mais il y a un minimum à respecter :

- se relire ;
- mettre de la ponctuation pour une meilleure compréhension et c'est tout ! 👌
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Votre espace Mao »