JJAZZLAB un "Backing-Track" surprenant !

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 899
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

JJAZZLAB un "Backing-Track" surprenant !

Message non lu

Bonjour les Zicqueux !!
Tempête de soleil chez nous, un peu frais…
Je vais vous parlez d’un p’tit logiciel qui pourrait intéresser les fans de « Backing-Track» qui peut, je suppose, servir également de « Looper ».
J’ai depuis un moment un Backing-Track Créator nommé : JJAZZLAB.
C’est un p’tit machin destiné à construire des « Backing-Track » de base fort intéressant. Son fonctionnement et très intuitif.
Basé sur une banque de rythms et de sons compatible avec les synthés Yamaha, il propose une mise en place avec les accords ainsi qu’un export de la création, en Midi.
Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas des fanas, addicts de la partoche musicale, la création reste facile et le résultat bluffant.
Je vous laisse découvrir ce joujou « GRATUIT » open bar !

JJAZZLAB
Le guide d'installation

Ya un chtiot bémole il est en anglais… Désolé.
Mais je vous mets un lien vers un « translate » vachement efficace qui vous permettra de détourner cette langue un peu trop envahissante. Que j’aimerai avoir une âme de Québèquois ? (mais pas l’accent) :lol:

Traducteur Deepl gratuit

La qualité remarquable de ce log, c'est que vous pouvez avoir la traduction de votre texte sélectionné directement en activant 2 fois le Ctrl+c. Vous verrez c'est super efficacce. Fini le clic droit, le copié-collé, le Shift tab et de coller chez le Gogole. :dance

Bonne Zic à tous.



JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE DOUBLON.
Pourtant tapé JJazzlab dans "Rechercher" et comme je n'ai rien eu en retour j'avais préparé ça.
Laisser tombé et Bonne journée.


Plom !
Dernière modification par Plomwell le 28 févr. 2021, 11:20, modifié 1 fois.
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Avatar de l’utilisateur
Plomwell
Membre argent
Messages : 899
Inscription : 03 juil. 2020, 14:42
Localisation : Bassin d'Arcachon - 33380

JJAZZLAB un "Backing-Track" surprenant !

Message non lu

JE SUIS DÉSOLÉ POUR CE DOUBLON.
Pourtant tapé JJazzlab dans "Rechercher" et comme je n'ai rien eu en retour j'avais préparé ça.
Laisser tombé et Bonne journée.

Plom !
La Zic, Yess !, D'La Zic... !!
Matos: GENOS1 V2 - SubWoofer Yamaha KS-SW100 + Guitare Accoustic & 2 Pipos :NotasMusi
Sono: StagePass 300 - Micro Shure SM-58 :rock
Répondre

Revenir à « Votre espace Mao »