Un PDF très, très intéressant ... MIDI XF ... Le sujet est résolu

De même que "Parlons Tyros" et "Parlons PSR" , voici une rubrique dédiée à l'informatique musicale. Les sujets doivent avoir un rapport avec les claviers et plus principalement avec les Tyros et PSR. Informations, didacticiels, nouveautés, astuces....Et bien sur vos demandes de renseignements, cette rubrique est à votre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

Un PDF très, très intéressant ... MIDI XF ...

Message non lu

Bonjour,

Je viens de feuilleter un PDF vraiment génial en informations sur divers logiciels de notation, dont certains que je ne connaissais pas payant/gratuit et + ! ... En Anglais mais bourré d'images ...

Il y a pleins de liens qui vous envoient vers des vidéos comme la démonstration de tous les Styles du Genos classés par famille etc ... etc ...

C'est Jørgen de Psrt qui l'héberge sur son site ... Je vous mets son message avec son lien ... à télécharger en toute confiance, c'est l'un des livre de la Bible Musicale coeur :

Salut

David Das a écrit un guide de l'utilisateur absolument excellent pour convertir la feuille de score en fichier MIDI XF - en 251 pages : o : o

Avec l'autorisation de Davids, le document est stocké en permanence sur mon site à la page Docs-Specs.

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Cordialement
Jørgen


A garder sous la main ! ! !

Ps : coller le lien dans votre navigateur, il est en http ... direct en chargement.
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Un PDF très, très intéressant ... MIDI XF ...

Message non lu

Hello,

Merci Patt
Beaucoup d'infos, de liens, et de bons plans dans ce PDF.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Toutfou68
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 28 févr. 2019, 18:56
Localisation : Haut Rhin

Un PDF très, très intéressant ... MIDI XF ...

Message non lu

Hello,

Ah oui quand même !!!!!! il y a de quoi lire


Merci beaucoup pour ce lien, avec plein de choses intéressantes pour ceux comme moi, qui on des partitions, mais qui sont des quiches en musique.
Ma maxime : le midi est mon ami, il joue mieux que moi, et en plus il connait le solfège !

Have a nice evening


Eric
Musicalement
Eric

Clavier: Genos
MAO: Cubase; Midi Optimizer; PSRUTI
Verrouillé

Revenir à « Votre espace Mao »