Voices groupe GOLD

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Voices groupe GOLD

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche des voix synthé utilisées pour la plupart des chansons du groupe GOLD. J'ai bien sûr adapté celles qui sont internes au T5 mais ce n'est qu'approchant et n'y correspond pas vraiment.

Quelqu'un aurait-il ces voix ?

Un grand merci d'avance.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

Re: Voices groupe GOLD

Message non lu

Hello Georges

voici ce que j'ai dans mes archives

à vous de faire le tri ............

[hidden]
VCE Synthé.zip
[/hidden]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Mandrake40
Membre cuivre
Messages : 514
Inscription : 31 mai 2016, 16:36
Localisation : Toulon

Re: Voices groupe GOLD

Message non lu

Bonjour, merci Chekspire pour ces voices.
Bonne soirée
Mandrake
Musicalement

Mandrake40

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. Platon

Korg MicroX - Korg MS2000B - Tyros 5 61 1Go de ram - Korg IS40 - Korg MS20 (Original)
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Voices groupe GOLD

Message non lu

Bonjour chekspires,
Pour la seconde fois depuis lundi - jour de ma vision de ta réponse, je viens ici te re remercier pour ton partage.
Je vais le tester normalement demain dans la journée.
Merci encore.

PS, cela fait plusieurs fois que je poste des remerciements ou des messages de bienvenue et ils n'apparaissent plus le lendemain alors qu'il sont réalisés dans la plus pure étique du forum. Je ne comprends pas.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4490
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Voices groupe GOLD

Message non lu

Coprah66 a écrit : 27 juin 2019, 08:17 PS, cela fait plusieurs fois que je poste des remerciements ou des messages de bienvenue et ils n'apparaissent plus le lendemain alors qu'il sont réalisés dans la plus pure étique du forum. Je ne comprends pas.
Bonjour Georges,
Après vérification, je ne retrouve aucune trace de suppression de l'un de tes messages de bienvenue ou de remerciement.
Perso, il m'arrive parfois de vouloir changer de page trop rapidement après avoir cliqué sur "envoyer" lorsque je poste un message (surtout lorsque j'utilise la "réponse rapide" plutôt que "l'Editeur complet et Aperçu"). Dans ce cas, ma réponse n'est tout simplement pas enregistrée...
Et parfois, c'est le contraire : je bégaie - ma réponse s'affiche 2 fois...

Donc, c'est peut-être un bug du forum :o , ou de l'interface reliant la chaise au clavier :mrgreen: , mais tu n'as pas été modéré ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2271
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Voices groupe GOLD

Message non lu

Bonsoir JerCaz,

Cela fait plusieurs fois que cela se produit. Sans doute changerais-je de page un peu trop vite. pourtant je l'ai vérifié, j'ai bien vu s'une part ma réponse s'écrire en dernière place sur le forum concerné et aussi s'inscrire en bas de page indiquant les derniers posts.

Les méandres de l'informatique sans aucun doute. J'ai donc répété mes messages lorsque je m'en suis aperçu mais souvent il se pourrait que je ne sois pas retourné sur le forum concerné et je n'ai pas vu la disparition de ma réponse.

Nous verrons à l'usage. Toujours est-il que cela pourrait faire penser à un petit bug sur le site. Pas bien méchant mais qui réclame par contre une attention particulière pour en prévenir ses utilisateurs. je vais m'y coller. Peut-être faut-il avoir valider la dernière entrée pour que le message soit posté ? Par exemple et souvent, lorsque j'écris mon prénom dans la signature, je ne valide pas et je retourne vers les fichiers d'où je venais. Qui sait ??? Ou qui saura comme le chanté Mike.

Merci pour ta recherche et ton intervention.

@mitiés.
Georges.
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »