demande voices: guitare country

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

demande voices: guitare country

Message non lu

Bonsoirs amis musiciens,
J’ai fais le tour des voix guitare de mon 750, mais je ne trouve pas de voice guitare typée country. En fait, je planche sur le morceau Country Roads et recherche une voice qui s’y prêterait. Si quelqu’un en a une voice qui pourrait correspondre à ma recherche, je serais intéressé par un partage. Merci et bonne soirée.😴
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4068
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

demande voices: guitare country

Message non lu

Hello Jean-Louis,

Tu as regardé dans les autres dossiers de ton clavier:Legacy,XG,GM2...
P.S. les (user)voices ne sont que des sons/échantillons/samples internes modifiés et c'est tout.
Les "SAMPLES" sont de nouveaux sons qu'on peut acheter chez Yamaha Europe Music avec des packs...
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis57
Je poste, souvent
Messages : 256
Inscription : 05 mai 2019, 21:33
Localisation : Sarreguemines

demande voices: guitare country

Message non lu

Merci Willi mais je ne sais plus comment accéder aux autres fichiers dont tu me parle.. peux tu me redonner la manip s’il te plaît ? En te remerciant par avance. 😉
Psr sx 700 + Psr s 750 - Trépied RTX + support Adam Hall, Table Alesis Multi mix 6 usb - Ampli Tecnics et HP Jamo - Pédale Yamaha FC-7 + pédale M-audio EX-P + 2 pédales sustain M-Audio SP-2
https://www.youtube.com/channel/UCSiMYG ... 4QQ0qWjUXg
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

demande voices: guitare country

Message non lu

Bonjour,

Jean-Louis, j'ai fais une recherche sur Tyros.fr, tu connais, avec comme mot de recherche "Psr s750" page 6 ...

Et j'ai trouvé ceci :

https://www.zikinf.com/manuels/yamaha-p ... e-fr-47215

Tu devrais l'avoir, la réponse est dans les premières pages ! Et je ne connais pas ce clavier ! ! !

Fais-en bon usage ;)
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4068
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

demande voices: guitare country

Message non lu

Hello,

Page 7 du Manuel de référence.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,DB T. SUB 612,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »