question sur voices

Partage de vos fichiers voices.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
TOURRES

question sur voices

Message non lu

Bonjour à toutes les personnes qui ont tenté de m’aider. J’ai régler mon souhait.
En fait c’est très simple. Il suffit d’aller dans l’éditeur midi,(MIDI,ÉDIT,RECEIVE) puis dans le la colonne part ch1 il faut mettre rift 3. Même la touche èteinte le second clavier joue la sonorité programmée du Tyros ce qui permet de pouvoir jouer un solo sans avoir à modifier la registration.
En tous cas Merci à vous..
Je ne vous cache pas que j’ai eu l’aide de Loïc Oullant le Dieu avec JoëlRaduzinski des claviers Yamaha..
Encore merci et à bientôt
Alain.
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4058
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: question sur voices

Message non lu

Hello Tourres,

Petites précisions:
"En fait c’est très simple. Il suffit d’aller dans l’éditeur midi,(MIDI,ÉDIT,RECEIVE) puis dans le la colonne part ch1 il faut mettre rift 3"
Plutôt "right3"
"Je ne vous cache pas que j’ai eu l’aide de Loïc Oullant le Dieu "
Plutôt "Loïc Bouland" que j'avais cité!
C'est à ce genre de détails que commencent les galères.
Bonne musique à toi.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
TOURRES

Re: question sur voices

Message non lu

Merci à toi pour ces corrections, avec mes excuses. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
giannini50
Je poste, souvent
Messages : 54
Inscription : 31 oct. 2017, 21:17
Localisation : Pont-à Celles ,Belgique

Re: question sur voices

Message non lu

Bonjour Alain,

Je t'ai envoyer un message privé pour ne pas polluer le forum avec mes questions
Merci

Jean
Tyros5-Musictech MT50
Répondre

Revenir à « Les fichiers voices »