question sur RGT : Registrations t 4  Résolu

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Piamix

question sur RGT : Registrations t 4

Message non lu

Bonjour et bonne Année à tous ...comme beaucoup sûrement, j'ai pas mal de difficultés avec les registrations sur le t4 .
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment faire ? J'ai réussi à remplir une banque complète, une autre incomplète, mais elles ne se trouvent pas sur la même page et là, je suis perdu .... J'ai vu une video sur YouTube ,mais je n'arrive pas au même écran ? Voila , si quelqu'un peut m'aider ..merci
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

question sur RGT : Registrations t 4

Message non lu

Hello l'ami :

perso , je crée un dossier appelé "registrations".
Puis tu y insères, au moment de sauvegarder tes programmations ,des sous dossiers.
ex : piano-bar / dance / pop rock .....etc -----> ou comme tu veux les nommer .....avec des chiffres , noms , lettres ..........

Après chacun fait comme il veut et donne les noms qu'il veut ......

Voilà ma façon .....
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

question sur RGT : Registrations t 4  Résolu

Message non lu

Bonjour Piamix,

Ce que t'a conseillé chekspires est parfaitement exact.
As-tu sauvé les REG que tu as faites ? Si tu l'as fait, à tous les coups elles sont dans le répertoire USER si tu n'en a pas désigné un en particulier. Le mieux est de créer un répertoire comme te l'as dit mon prédécesseur et de les sauvegarder systématiquement dans celui-ci.

A ne pas oublier pour les REG qu'il s'agit de la photo instantanée de ton clavier au moment de la création de ta REG. Si tu as un paramètre son à zéro (micro ou mutipad par exemple), dès que tu appelleras ta REG, il s'y collera aussitôt. Prépare bien ton clavier à ce que tu veux qu'il fasse avant de sauver ta REG.
Ne jamais modifier l'emplacement d'un fichier appelé par les REG - STY ou VCE par exemple. Auquel cas, elle ne fonctionnera plus comme avant.

Dans le même état d'esprit, fais attention aux REG importées.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

question sur RGT : Registrations t 4

Message non lu

Hello,
Je t'invite à utiliser la fonction "recherche" de ce forum car le sujet a déjà été traité plusieurs fois entre autres par Olivier de Fons qui a réalisé une très belle vidéo.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

question sur RGT : Registrations t 4

Message non lu

Bonjour,

Les conseils donnés par chekspires et Coprah66 se complètent très bien mais il est important d'insister sur la façon de s'organiser dans les répertoires de l'endroit de stockage.
Car répétons le, ...il ne faut jamais changer ensuite l'emplacement du fichier généré par la registration.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Il faudra ensuite créer des dossiers et des sous dossiers en adoptant une certaine organisation pour pouvoir retrouver instantanément une registration qui a été fabriquée il y a quelques mois ou quelques années ... A vous d'adopter la bonne organisation, ce qui est une démarche personnelle.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

question sur RGT : Registrations t 4

Message non lu

Bonjour
tout à fait raison George, Patrick, Marco
En plus la remarque de Marco est exacte.
Quand je fais une REG sur la clé USB j'enregistre Style, Multipad et REG. Pour cette opération, je conseille l'utilisation de "Memory stick USB 3.0" car elles sont un peu plus rapides à la lecture.
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »