Offre registrations Génos

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre argent
Messages : 993
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Offre registrations Génos

Message non lu

Bonjour à tous

Ci joint 3 banques de 8 registrations acheté sur le site https://www.keyboard-akademie.de
Ce site allemand publie une vidéo/semaine très instructive pour les différents réglages (pas besoin de comprendre l'allemand)
En même temps je vous joins les recommandations de titres


Bonne musique

Message administrateur forum . JerCaz

Bonjour Gigi,
Même si cela part d'une très bonne intention, il est interdit de diffuser ici-même du contenu acheté légalement. Nous serions coupables de mise à disposition de contenu illégal.
Je suis dans l'obligation du supprimer ce partage.
Désolé, et merci pour ta compréhension
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
Gigi5749
Membre argent
Messages : 993
Inscription : 05 août 2020, 13:46
Localisation : Moselle

Re: Offre registrations Génos

Message non lu

Bonsoir JerCaz

Je comprends effectivement dommage de ne pas pouvoir partager.
Génos - Bose S1 Pro
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Offre registrations Génos

Message non lu

Gigi5749 a écrit : 02 sept. 2020, 18:41 dommage de ne pas pouvoir partager.
Il ne faut pas dire "dommage", imagine que c'est toi qui vend ces RGT, je ne pense pas que tu serais content de voir que tes fichiers payants sont partagés à tout va gratuitement sur des Forums ! ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »