demande info sur achat clavier

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 508
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande info sur achat clavier

Message non lu

bonsoir,
ma question est vague et je vais surement me faire engueuler mais je ne sais pas comment poser ma question alors la voici. J'ai un Genos et je voudrai avoir un clavier sans boite à rythme pour pour pouvoir l'utiliser avec mon Genos. Je voudrai un clavier avec des sons orientaux car je suis d'origine arménienne et je sais que les Roland sont des claviers qui possèdent de belles sonorités mais peut être qu'il y en a d'autre. Je n'ai jamais eu 2 claviers j'ai eu des arrangeurs. pouvez vous m’aider dans mes chois ? merci bien
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4017
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

Re: demande info sur achat clavier

Message non lu

Hello,

Il existe de super packs orientaux pour les claviers Yamaha et certains sont gratuits en ce moment.
Alors pourquoi faire compliqué.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 508
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Re: demande info sur achat clavier

Message non lu

je n'en ai pas vu des gratuits
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 508
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Re: demande info sur achat clavier

Message non lu

je précise, les pack orientaux sont impossibles à télécharger sur le site YAMAHA ça bloque sans cesse
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
paslooping
Je poste, souvent
Messages : 271
Inscription : 11 juin 2015, 15:18
Localisation : Namur

Re: demande info sur achat clavier

Message non lu

Plus efficace de télécharger vers 05h30 (matin)
Bonne musique
Paslooping
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande info sur achat clavier

Message non lu

Richard38 a écrit : 19 juil. 2020, 19:14 bonsoir,
ma question est vague et je vais surement me faire engueuler mais je ne sais pas comment poser ma question alors la voici. J'ai un Genos et je voudrai avoir un clavier sans boite à rythme pour pour pouvoir l'utiliser avec mon Genos. Je voudrai un clavier avec des sons orientaux car je suis d'origine arménienne et je sais que les Roland sont des claviers qui possèdent de belles sonorités mais peut être qu'il y en a d'autre. Je n'ai jamais eu 2 claviers j'ai eu des arrangeurs. pouvez vous m’aider dans mes chois ? merci bien
Un Korg Pa700 oriental !

Sinon, je ne connais pas de synthé avec des sons orientaux.

Quant au pack Turque gratuit, es tu sûr d'être bien connecté à ton compte MusicSoft USA ? Au pire, suis le conseil de Paslooping.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »