Nouveau Deebach

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

Nouveau Deebach

Message non lu

Depuis quelques temps Deebach travaille sur un nouveau modèle qui, d'après Dietmar Delissen, sera une révolution.

Pour l'instant il n'y pas beaucoup d'infos mais une copie d'écran vient de paraître sur leur page Facebook.

deebach.jpg


à suivre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Avatar de l’utilisateur
paslooping
Je poste, souvent
Messages : 271
Inscription : 11 juin 2015, 15:18
Localisation : Namur

Nouveau Deebach

Message non lu

Très intéressent ces claviers....ils y a beaucoup de sonorités style Wersi.....
Mais reste à voir si le manuel utilisateur est en français ! et le service après vente de ce particulier est en Allemagne ! (si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas de vente en magasin) il faut commander par internet .....comment essayer un clavier avant d'acheter ?.....
Bonne musique
Paslooping
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

Nouveau Deebach

Message non lu

Les manuels sont en Allemand et Anglais.
Dietmar Delissen, le programmeur et concepteur, est très présent et très réactif sur Facebook.

D'après ce qu'il a laissé sous-entendre le prochain clavier serait un mélange d'arrangeur et d'orgue.
Pour ce qui est du service après vente de ma BlackBox il m'a beaucoup aidé et à écouté mes remarques concernant certains bugs qu'il a corrigé dans l'heure.
Il m'a aussi fait une mise à jour avec des nouvelles sonorités qui ne sont pas encore en ligne.

Orgeln pourra témoigner du sérieux de cette marque. clin
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Nouveau Deebach

Message non lu

Hello Koalaaa,

C'est un clavier ? L'écran ressemble beaucoup à la disposition du Genos et des PSR SX..
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Koalaaa
Membre bronze
Messages : 807
Inscription : 09 nov. 2020, 20:45

Nouveau Deebach

Message non lu

paslooping a écrit : 08 déc. 2021, 13:40 Très intéressent ces claviers....ils y a beaucoup de sonorités style Wersi.....
Mais reste à voir si le manuel utilisateur est en français ! et le service après vente de ce particulier est en Allemagne ! (si mes souvenirs sont bons,il n'y a pas de vente en magasin) il faut commander par internet .....comment essayer un clavier avant d'acheter ?.....
Salut,

Tu as la possibilité de le renvoyer dans un délai de 10j je crois.
C'est un délai plutôt court mais ça laisse quand même le temps d'essayer l'appareil.
Par contre je ne connais pas les conditions de retour...

Des parutions sur Facebook laisse présager de la sortie prochaine de ce nouveau clavier.
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »