Réglage des tirettes des orgues

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Jack96
Je poste, souvent
Messages : 115
Inscription : 30 juil. 2019, 10:31
Localisation : Val de Marne - Le Perreux

Réglage des tirettes des orgues

Message non lu

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous le connaissez déjà, mais il y a quelque temps, je suis tombé sur un site qui donne les réglages des tirettes des orgues et des exemples appliqués à des chansons ou à des groupes:

[hidden][Lien]http://keyboardservice.com/Drawbars.asp[/Lien][/hidden]

J’en profite pour remercier toute l’équipe du staff du forum ainsi que les forumeurs avec lesquels j’ai appris plein de choses !
Jack
Yamaha Genos, Hammond SK PRO, enceintes Yamaha HS 50M, Notepad 8 FX, cabine LESLIE
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2297
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: Réglage des tirettes des orgues

Message non lu

Bonjour Jack,

Merci pour l'info.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3004
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Réglage des tirettes des orgues

Message non lu

Jack96 a écrit : 15 sept. 2019, 16:43 J’en profite pour remercier toute l’équipe du staff du forum ainsi que les forumeurs avec lesquels j’ai appris plein de choses !
Merci Jack, c'est gentil !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »