Giveawayoftheday - Gratuit du jour - Editeur vidéo

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Giveawayoftheday - Gratuit du jour - Editeur vidéo

Message non lu

Bonjour,

Comme tous les jours ce site offre un logiciel gratuit à condition "de l'installer avant le lendemain 9H"
https://fr.giveawayoftheday.com/

Je dois avoir déjà installé une dizaine de ces logiciels. Ils ont parfois une durée limitée ( 6 mois, 1 an )
Aujourd'hui : un éditeur vidéo qui me semble intéressant.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Apeaksoft Video Editor is the all-in-one video editing software to edit and enhance your video files.
Basic editing features like rotate, flip, clip, merge, crop, watermark, adjust effects, etc.
enable you to get your video complete and correct....


Traduction auto avec deepl.com :
Apeaksoft Video Editor est le logiciel de montage vidéo tout-en-un pour éditer et améliorer vos fichiers vidéo.
Les fonctions de montage de base telles que la rotation, le retournement, le clip, la fusion, le recadrage, le filigrane, le réglage des effets, etc.
vous permettent d'obtenir une vidéo complète et correcte.
Pour les fonctions d'amélioration avancées, il vous offre 4 façons d'améliorer la qualité de votre vidéo. Il peut augmenter la résolution pour éclaircir le fichier vidéo, optimiser automatiquement la luminosité et le contraste, supprimer le bruit vidéo pour éliminer le bruit blanc gênant et réduire les tremblements de la vidéo pour obtenir un visionnage stable.
Enfin, et c'est important, vous pouvez utiliser ce logiciel comme convertisseur vidéo pour convertir facilement plus de 300 formats de fichiers vidéo et audio.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

Giveawayoftheday - Gratuit du jour - Editeur vidéo

Message non lu

Merci Christian pour l'info. Je vais regarder çà tout à l'heure !
J'ai suivi quelque peu ce site il y a 2 ou 3 ans. Quelques bons programmes sont distribués, mais -comme signalé- très très souvent limité !
Dommage.

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
jbd59

Giveawayoftheday - Gratuit du jour - Editeur vidéo

Message non lu

ne pas oublier que rien n'est gratuit !! ca va te remplir ta boite de Spam par la suite , et diffuser ton adresse mail a tout va ! pour moi , attention danger ; enfin c'est mon avis ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Giveawayoftheday - Gratuit du jour - Editeur vidéo

Message non lu

jbd59 a écrit : 25 mars 2020, 22:05ne pas oublier que rien n'est gratuit
Je connais ce site depuis plus de 10 ans et il est très connu.
Les logiciels sont très souvent 100% gratuits sans avoir à donner d'adresse mail.
C'est un moyen pour les éditeurs de se faire connaitre, et pour moi de tester avant d'acheter.
jbd59 a écrit : 25 mars 2020, 22:05ca va te remplir ta boite de Spam par la suite , et diffuser ton adresse mail a tout va !
Bien sûr, on peut hésiter et passer son chemin et puis il existe d'autres logiciels d'édition gratuit,
voir sur ce forum ceux utilisés par certains membres.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »