Un truc extrêmement grave pas très grave!

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

Étrange ce titre, ne trouvez-vous pas?
Il s'agit d'un enregistrement de Tim Storms, un américain connu pour avoir la voix la plus grave au monde, en fait, la plus grave voix de tous les temps, vivants et morts confondus. Il totalise l'exploit de restituer 10 octaves.
Dans ce titre, vous pourrez entendre entre 3mn et 3mn15s une descente jusqu'au Si 0, oui, jusqu'au SI zéro, jamais un autre être humain n'a fait ça et certainement peu d'autres y parviendront.
Vous aurez remarqué qu'il n'y a aucun rapport avec nos précieux claviers, mais, vous en conviendrez, il s'agit bien d'une truc extrêmement grave qui n'est pas si grave que ça, hein?

[youtube][/youtube]

A plus :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
boyfil

Re: Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

facile !!! avec un cancer au larynx ! et hop, le Si 0 , les doigts dans le nez si je puis dire, la gorge est prise ! :lol:

ps : désolé, j'aime l'humour noir, voire parfois un peu décalé. Si ça l'est trop, dites le moi, je rentrerais dans le rang, sur le forum tout au moins.
Avatar de l’utilisateur
AveTyros
super Modérateur du forum
Messages : 877
Inscription : 31 janv. 2015, 12:15

Re: Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

Bonjour Olivier,
Très intéressant ton fichier. Merci pour ce partage!
Je pense qu'il faut sortir de temps à autre de nos claviers… même si aucun de nous n'en fera le tour des possibilités !
Impressionnante cette voix ! Barry White est bel et bien détrôné !

Un peu de culture ne nuit pas … Bonne journée. Daniel :D
Tyros 4/Bose compact+L1/Shure Beta 58A/EWI 5000+DynaXpresso/Aodyo Sylphyo/Guitare Ibanez 1/2-caisse/G.électro-acous. Martin/Bose GT1/TCHelicon Play electric/"Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence."Georges Braque
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7115
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

Bonjour,

Mais, non, en fait il possède un Tyros et utilise un micro et l'effet VH , Mary -> Bob :lol:

Non, c'est pas ça ?
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

Boyfil,

Ton humour convient parfaitement, c'est bien pourri mais ça me fait rigoler. J'espère que je ne suis pas le seul. J'ai un ami qui aurait bien apprécié, mais il était tellement en avance sur son temps qu'il est mort-né!

Et paf! :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
boyfil

Re: Un truc extrêmement grave pas très grave!

Message non lu

tu dois aimer Desproges alors, et en parlant de gens en avance sur leur temps, on peut rappeler que Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort. :lol:

Ça passe sur un forum musical....

Moins d'à propos pour celle- là, mais c'est une de mes préférées....
" Madame, si vous avez les seins qui tombent, faites vous refaire le nez, ça détourne l'attention."

:lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »