Big Phat Band

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Big Phat Band

Message non lu

Si comme moi, vous aimez les gros big band avec du groove, du gros son, une ligne de percu et de basse qui fracasse, alors vous aimerez ce groupe. C'est le Big Phat Band.

A écouter à fond, sinon rien.

[youtube][/youtube]
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
Gigi
Je poste, souvent
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2015, 18:07
Localisation : VIRIAT
Contact :

Re: Big Phat Band

Message non lu

Tu as aussi Backrow Politics ou la basse est plus recherchée que chez Edmond CLAPIER
[quote][/[youtube][/youtube]quote]
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4146
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Big Phat Band

Message non lu

J'adore ce big band. Concernant ce morceau, la mise en place est exceptionnelle, le groove basse batterie percu ne bouge pas d'un millième de temps tout au long du morceau.

Je viens d'écouter ce truc assez fort de bon matin, mes voisins te remercient, je leur ai donné tes coordonnées, leur avocat t'appelle dans la journée.

Merci :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
phil222
Je poste, souvent
Messages : 257
Inscription : 18 janv. 2015, 10:54
Localisation : Fontenay sous Bois

Re: Big Phat Band

Message non lu

Pour les amateurs de big band un concert de Maceo Parker avec le big band de Cologne Hommage à Ray Charles, que du bonheur

[youtube][/youtube]

Philippe
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
alex

Re: Big Phat Band

Message non lu

Olivier de Nice a écrit :Si comme moi, vous aimez les gros big band avec du groove, du gros son, une ligne de percu et de basse qui fracasse, alors vous aimerez ce groupe. C'est le Big Phat Band.

A écouter à fond, sinon rien.

[youtube][/youtube]
Vraiment excellent !!!
alex

Re: Big Phat Band

Message non lu

Gigi a écrit :Tu as aussi Backrow Politics ou la basse est plus recherchée que chez Edmond CLAPIER
[/[youtube][/youtube]quote]
C'est effectivement un excellent morceau, la partie rythmique est à tomber…. comme les autres parties d'ailleurs, ça fait du bien ce style !!!
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »