James Bond au tyros 5

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4180
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

James Bond au tyros 5

Message non lu

Image
Par le jeune démonstrateur de chez Bonners Music. Impressionnant

http://www.youtube.com/watch?v=xtTlrZPc7Ss
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
TyrosMan

Re: James Bond au tyros 5

Message non lu

Impressionnant, yeux fermés, c'est l'original que l'on entend avec 1 seul instrument le Tyros, de surcroît le number five !!!! Bravo pour cette courte démo où tout est dit, enfin...joué.
Avec le Tyros si l'on sait bien s'en servir et si l'on prend le temps de bien réfléchir à la préparation de la "registration" ou orchestration, on peut tout faire ! Patience, méthode, équivaut à une réussite garantie ! C'est une perle en matière de claviers arrangeurs et qui permet de jouer très rapidement de belles pièces avec tout un orchestre à disposition !

Je suis bluffé !!! Partager est un bon vecteur pour l'inspiration personnelle, je me nourris du travail des autres que ce soit en matière musicale comme pour les créations vidéos que l'on peut allier aux performances musicales puisque ce sont mes 2 passions !

Encore Bravo l'artiste et chapeau YAMAHA !

TyrosMan.
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1586
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: James Bond au tyros 5

Message non lu

c'est magnifique mais l'accompagnement du style c'est peut être un midifile je ne crois pas que le style existe
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
TyrosMan

Re: James Bond au tyros 5

Message non lu

Probablement sauf dans le cas d'un arrangement personnel du style ce qu'il m'est arrivé de faire entre autre sur un Cha-cha d'un auteur compositeur que j'ai adapté pour introduire un premier passage au refrain puis une reprise immédiatement dudit refrain sur un style déjà existant. mais si c'est le cas, franchement, chapeau le mec ! Une belle réussite et quand bien même il userait d'un midifile ce que j'évite pour ma part(solution de facilité qui n'engage que moi), c'est quand même bien orchestré, reconnaissons le ! Pour te rejoindre, d'après la syncope du style, je pense comme toi mais on fait tellement de belles choses, que...dans le doute, hein ? :)

Bien à toi
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »