Démonstrateur Yamaha Hollande

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Démonstrateur Yamaha Hollande

Message non lu

Quand je parle de Hollande, ça n'a aucun rapport avec un clown déguisé en chef d'état, je veux parler de Peter Baartmans, le démonstrateur officiel de chez Yamaha, aux pays bas, donc, en Hollande.

On peut dire qu'il envoie du lourd, du très lourd même. Ce mec est un malade, il joue comme un dieu sur un piano CVP (technologie Tyros). Pour ceux qui pensent que le numérique, ça sonne pas... (batterie + basse en séquence)

Ecoutez :mrgreen:

[youtube][/youtube]

Image
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
boyfil

Re: Démonstrateur Yamaha Hollande

Message non lu

Époustouflant en effet !!! Il y a des harmonies assez géniales, c'est ce qui me frappe le plus, et évidemment, ce mec a une technique pianistique extraordinaire.
Ceci dit, quand tu as ce talent, même sur un vieux piano bastringue, il ferait des miracles sonores ! :)
PascalV

Re: Démonstrateur Yamaha Hollande

Message non lu

J’ai eus l’occasion de voir Peter en ‘live’ lors d’une de ces Démos … En effet de quoi être jaloux.
Yamaha sait s’entourer des meilleurs éléments pour promouvoir sont matériel. N’oublions pas michel Voncken qui en Belgique, aux Pays Bas et en Allemangne est très très apprécié (autant que Peter



[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4143
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Re: Démonstrateur Yamaha Hollande

Message non lu

J'adore ta citation... :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

Re: Démonstrateur Yamaha Hollande

Message non lu

effectivement ils vous donnent envie d'avoir un tyros mais ci-joint en voici un qui en plus de faire des démonstrations magnifiques possède un humour convaincant
il s'agit de Bert Smorenburg

[youtube][/youtube]
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »