Logiciels pour apprendre le piano

Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Logiciels pour apprendre le piano

Message non lu

Bonsoir,

je suis pas vraiment débutant, c'est surtout que j'ai des problèmes de mobilité des doigts, mais bon je fais avec, personnellement j'utilise assez souvent ce site, qui aide fortement, d'une part à jouer "bien calé", et d'apprendre par la même occasion les accords, en plus c'est gratuit ce qui ne gâche rien :)

https://play.riffstation.com/

un exemple sympa et assez "simple" à exécuter : https://play.riffstation.com/chords-tab ... 2Y7ESqe6lM

j'espère que cela rendra service :)
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Avatar de l’utilisateur
pecheurdunet
Je poste, souvent
Messages : 38
Inscription : 20 oct. 2017, 21:22
Localisation : bourgoin-jallieu (38300)
Contact :

Logiciels pour apprendre le piano

Message non lu

grattounet a écrit :Merci ! mais c'est pas des accords piano ? je voie que des accords guitare ? ... non ou je me trompe :)
Dans l'onglet de droite, on peux changer plein de choses, le tempo, l'affichage des accords sous forme de tablatures ou accords piano (si c'est affiché "guitare" clique dessus et un menu te permet de choisir entre piano, guitar et ukulele :) )
BK3-PSR-S970 - YS100 !!! M3R Korg - Fantom XA
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

Logiciels pour apprendre le piano

Message non lu

Hello,
Un débutant de chez débutant participe à cet échange :

Je ne connais pas le logiciel dont tu parles. Mais voici mon expérience :