YEM nouveaux pack et Wifi

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5594
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

YEM nouveaux pack et Wifi

Message non lu

Bonjour les Genosiens et Tyrosiens et PSR etc.
Nous partageons souventes des bonnes nouvelles mais parfois il y a aussi quelque mauvaise due à une fausse manipulation.
Les faits
Puisque quelque mauvaise surprise avait été observé lors de manipulations du Genos j'avais pris l'habitude de faire un backup de la dernière version stable. :dance

Bien avec YEM j'avais installé tous les packs gentiment partagé. :guitare
Le Genos est connecté en Wifi et YEM aussi. :musicien1

Après tous ces nouveaux pack installé dans YEM j'étais bien content mais je n'avais rien transféré dans le Genos puisque je pensais le faire un peut plus tard. :rythme

Après une demi heure de tourner à rond avec les différentes manipulations j'ai éteint le Genos et je suis allé faire une bien mérité sieste. :dance
A mon réveil j'allume le Genos et surprise............... :homme la playlist avec mes compos et chansons que j'avais organisé avec des styles personnalisés ne fonctionnais plus;

Toutes les banques de REG organisé avec beaucoup de patience ne fonctionnaient plus. :homme
J'ai regardé donc dans les différentes banques et rien me semblait être anormal.
Je me suis dit alors qui fallait recommencer tout mais en regardant dans la mémoire expansion je me suis aperçu que tous les pack que j'avais mis dans YEM entaient installé sans que je l'ai fait, je dis ça mais je ne suis pas trop sur (confus), aucune manipulation pour installer ces packs :homme

Deux jours sont passés et ce matin j'ai pensé refaire un RESTORE avec le backup que j'avais fait.

TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE et j'ai retrouvé la playlist que j'avais fait.

J'ai trouvé ça étrange et si je partage cette aventure est pour vous suggéré de faire un backup toujours avant de faire n'importe quelle manipulation, inclus travailler avec YEM dans l'ordi et GENOS allumé.

Je partage juste une expérience

Bonne journée
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »