demande d'aide : Commande Left voice avec pédale  Résolu

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Dankite

demande d'aide : Commande Left voice avec pédale

Message non lu

Bonjour à tous
Sur mon T3 , je pouvais actionner la voix gauche à la pédale, je ne trouve plus ce réglage sur le Génos.
Ai je raté quelque chose ?
Aucune autre possibilité d'une activation permanente à part via OTS éditor ou les registrations (une par OTS) ?
Merci de votre aide
Daniel
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : Commande Left voice avec pédale

Message non lu

Bonjour,

Oui, on peut activer la voix Left à la pédale : Appui sur Direct, puis sur la pédale pour accéder au menu directement. Choix Overall sur la 2ème page, puis Part On/Off. En bas de l'écran, tu peux choisir quelle partie activer et désactiver.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Dankite

demande d'aide : Commande Left voice avec pédale  Résolu

Message non lu

Bonjour
Merci Fredwinch
Je vais essayer tout de suite, j'ai du rater "overall".
Excuse moi pour cette réponse tardive
Daniel
Dankite

demande d'aide : Commande Left voice avec pédale

Message non lu

Bonjour
En fait, je n'avais pas raté "overall" , mais la sortie du menu pédale pour arriver à la page ou l'on choisit les voices actives.
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : Commande Left voice avec pédale

Message non lu

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire. Je me demande si ton Genos est au moins en 1.4 ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »