demande d'aide : AMPLIFICATION

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
YVES1347
Membre aluminium
Messages : 342
Inscription : 25 oct. 2014, 08:06
Localisation : 47

demande d'aide : AMPLIFICATION

Message non lu

Bonjour à tous
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve l'amplification avec les satellites et le caisson de basses assez légère . Il me semble que la qualité sonore du T5 était bien meilleure.... Je dois mettre presque le volume à fond pour avoir un son correct, mais le booster ne souffle pas comme sut le T5.
Par contre en amplification sur une chaîne HIFI, c'est bien mieux!
Bien à vous tous!
Yves :smile:
GENOS -BK7M- Sono MARENTZ-Enceintes Triangle
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

demande d'aide : AMPLIFICATION

Message non lu

Hello Yves,

Ce matin, comme tous les samedis, j'ai acheté des fruits et légumes du Lot et Garonne ;)
Comme les gariguettes de Marmande.


Si je comprend bien ta question, déjà, il faudrait que tu modifies ta signature :lol:

Je pense que sur le forum, cette question a été abordée, avec le choix de l'amplification,
monitoring, ou sonos, où systèmes 2.1
Mais pour le problème de puissance, as-tu modifié les paramètres EQ du Genos ?
Car sinon, ils sont réglés sur ... Flat
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : AMPLIFICATION

Message non lu

Ah, il parle du Genos, je ne comprenais pas vu que dans sa signature est mentionné Tyros 5.

Bon, c'est vrai que le système GNS MS01 n'est pas l'ultime système d"ampli du Genos, le son est un peu limite, j'ai essayé en magasin, ça reste quand même très correct.

Moi, j'ai un 2.1 Roland que j'aimerais bien changer pour autre chose du style Bose ou d'autres marques que j'ai découvertes récemment comme HK Audio, le modèle Luca Nano 302 qui me plaît bien, 525 € quand même ! :smile:
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »