demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

bonjour, vous allez me trouver pénible mais je découvre des petites choses bizarre : lorsque l'on fait une intro sur un style il n'y a pas de décompte et on ne sait pas quand vas attaquer le premier temps, C'est bizarre. A savoir que j'ai installé la dernière version car mon Genos m'a été envoyé avec la version 1.4
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4550
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

Bonjour Richard,
Effectivement, ce serait sympa de la part de Yamaha de proposer cette possibilité (surtout avec les "intro 3"...)... Mais cette fonctionnalité n'est pas disponible :o :(

Edit : désolé, j'ai dit une grosse con****rie, j'en suis désolé.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

Merci, bravo déja une mauvaise nouvelle
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

JerCaz a écrit : 21 avr. 2020, 11:05 Bonjour Richard,
Effectivement, ce serait sympa de la part de Yamaha de proposer cette possibilité (surtout avec les "intro 3"...)... Mais cette fonctionnalité n'est pas disponible :o :(
Et bien Jérôme, on fait sa mauvaise langue sur le Genos ?? :mrgreen: :D

Richard, non ce n'est pas une mauvaise nouvelle, si tu regardes bien dans la case orange des Styles en haut à droite, tu démarres une intro 3, la plus longue et tu verras le décompte se faire avec le nombre de mesures total que compte l'intro, ou la fin.

A noter que le décompte du nombre de mesures des intros et fin n’apparaît que depuis le Genos, tous les anciens claviers Yamaha ne le proposent pas.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4550
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

Bon, c'est pas bien d'écrire en majuscules, mais... JE VEUX UNE V2 POUR LE TYROS 5 !!!!!!! :mrgreen: (et puis 100 balles et un Mars :lol37 )

Désolé Richard de t'avoir induit en erreur. Merci Fred pour cette info, j'aurais mieux fait de tourner 7 fois ma souris sur son tapis avant de répondre ;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

c'est pas grave mais désolé je ne vois pas se decompte
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

salut,
finalement c'est bon et désolé
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4014
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

JerCaz a écrit : 21 avr. 2020, 14:38 Bon, c'est pas bien d'écrire en majuscules, mais... JE VEUX UNE V2 POUR LE TYROS 5 !!!!!!! :mrgreen: (et puis 100 balles et un Mars :lol37 )

Désolé Richard de t'avoir induit en erreur. Merci Fred pour cette info, j'aurais mieux fait de tourner 7 fois ma souris sur son tapis avant de répondre ;)
Pas de problème ! Pour le Mars, ça peut s'arranger, mais la V2 du Tyros 5... :lol: :D
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1886
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

demande d'aide : aucun décompte sur une intro

Message non lu

Bonjour les amis,
en effet, c'est une lacunes qu'ont les Tyros ... et j'avoue m'être fait piéger quelques fois sur des intros longues et complexes !
Donc si sur Genos, une bonne nouvelle pour les possesseurs
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »