Information sur : achat Genos et handicap

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Information sur : achat Genos et handicap

Message non lu

Oui, j'ai vu ça, elle joue super bien !

Bon, ça reste de la musique par ordinateur et je préfère le hardware avec un vrai clavier et les fonctions intégrées, même si les sons datent des années 70... :mrgreen: ;)
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

Information sur : achat Genos et handicap

Message non lu

Delcr1 a écrit : 10 mai 2020, 09:24 Pas besoin de pc je crois, et, pour un coût très faible, tu peux acheter un roli seaboard Block (2 octaves), si tu es sur iPhone ou ipad, tu peux télécharger l'application Noise ou garageband gratuitement et lancer le son sur des enceintes Bluetooth. Tu as aussi des applications sous Android et même une application seaboard 5D pour tester sur smartphone :
https://support.roli.com/support/soluti ... obile-apps

Pas besoin de PC...hummmmm je ne suis pas sur que cela soi aussi simple pour obtenir des sons de cette qualité ..mais bon peut être que je me trompe , après tout je n'y connais rien dans ce domaine
Merci pour le lien et infos ,j’espère que tu nous en apprendras un peu plus quand tu l'auras et qu'on aura droit a une petite démo en prime , ce serait vraiment cool..

@ Fred :Tu sais , j'adore mon Genos et je ne suis pas du tout déçu de nos machines...loin de la même ,mais les guitares saturées mériteraient quelques améliorations de mon point de vue en tout cas
Et bien sur Que Peter Baartmans est sans conteste un maître en la matière..je suis super fan de ce gars mais.... si déjà il casse la baraque avec les sons guitare du Genos ..je te laisse imaginer ce que ça donnerait avec les sons du Roli
Quelle pointure aussi ce Marco Parisi....merci pour la vidéo
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: Information sur : achat Genos et handicap

Message non lu

Bonsoir à tous
COUP DE GUEULE : Mes chers administrateurs je vous en pris arrêtez cette conversation dans les post GENOS déplacez là vers MAO ou ailleurs
PERSO JE M'EN FOU DU ROLLI
bon voilà c'est dit
musicalement
STAN

Message administrateur forum . fredwinch

Tu as raison, ça ne parlait plus du Genos, j'ai donc déplacer les derniers messages vers la rubrique MAO "Achat Roli"
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »