demande d'aide : Retravailler sur un style crée après coup ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Dazzol
Je poste, souvent
Messages : 228
Inscription : 16 août 2015, 07:08
Localisation : Fontenay en Vexin 27510

demande d'aide : Retravailler sur un style crée après coup ?

Message non lu

Bonjour, à tous, je suis en train de galérer pour créer un style (ce sont mes débuts la dessus lol) et j'aimerais savoir s'il est possible sur le Genos, de commencer à travailler sur un style et le sauvegarder et reprendre plus tard car je n'ai pas trouvé l'option s'il est possible de le faire ?

Voilà, si une bonne ame pouvais m'aiguiller ça serait sympa :)

Pascal
Matériel : Yamaha Genos V2.02, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4007
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: demande d'aide : Retravailler sur un style crée après coup ?

Message non lu

Hello Pascal, bien sûr que c'est possible.

Tu sauvegardes le style en cours de creation avec le bouton save sur l'écran dans un emplacement User.

Quad tu veux continuer ta création, selectionnes au préalable ton nouveau style en cours puis Style creator et tu peux continuer tranquillement.

Cela signifie, si tu ne le sais pas, que tu peux créer un nouveau style ou modifier certaines parties à partir d'un style d'usine ou externe.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Dazzol
Je poste, souvent
Messages : 228
Inscription : 16 août 2015, 07:08
Localisation : Fontenay en Vexin 27510

Re: demande d'aide : Retravailler sur un style crée après coup ?

Message non lu

Bonjour Fredwinch ^^
Merci de ton aide seulement oui, je peux retravailler mon style mais seulement sur Rec chanel mais moi je voulais travailler les stp a l'aide de la commande de "StepEdit" et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Quand je sélectionne StepEdit a ce moment la je vois uniquement 2 lignes : une 001 prog et l'autre 002 end et il n'y a plus les step afin de corriger les erreur de note par exemple.
Je suis perdu...
Matériel : Yamaha Genos V2.02, 2x Presonus Eris E8, 1x Temblor T10

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4007
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

demande d'aide : Retravailler sur un style crée après coup ?

Message non lu

Dazzol a écrit : 26 avr. 2020, 12:12 Bonjour Fredwinch ^^
Merci de ton aide seulement oui, je peux retravailler mon style mais seulement sur Rec chanel mais moi je voulais travailler les stp a l'aide de la commande de "StepEdit" et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Quand je sélectionne StepEdit a ce moment la je vois uniquement 2 lignes : une 001 prog et l'autre 002 end et il n'y a plus les step afin de corriger les erreur de note par exemple.
Je suis perdu...
Quand tu appuies sur le bouton step edit, il s'agit de l'écran d'édition des événements de la piste enregistrée.

Il faut appuyer sur le bouton 'step record' en bas de l'écran et tu auras la page d'enregistrement des notes pas à pas.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »