REGISTRATIONS

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

REGISTRATIONS

Message non lu

Bonjour à tous
Depuis un certain temps je cherche et ne trouve, pas même en lisant les 2 manuels ,comment avoir une registration vierge au départ .

Alors je vous fait part de mon astuce mais peut être vous connaissez déjà.

En allumant le Genos j'ai donc appuyé sur le dernier FA# pour créer une registration vierge . ça fonctionne très bien.

Je l'enregistre dans le USER
comme ça quand je veux une registration vierge sans éteindre je charge la registration vierge et puis ensuite je fais mes programmations comme dit dans les manuels ou bien la vidéo d'Olivier.

Et voilà.
Si quelqu'un connait comment faire autrement je suis preneur.
musicalement
Stan
Bon Déconfinement à tous restez prudent
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4004
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: REGISTRATIONS

Message non lu

Je ne connaissais cette façon de faire.

Il y en a une autre : Dans la page de la banque de RGT que tu veux effacer, tu appuies en haut à droite de l'écran sur Menu, Edit et tu efface les mémoires que tu veux avec Delete, tu peux en sélectionner une ou plusieurs à la fois et c'est vide ensuite.
Oliver a montré cette procédure dans son tuto des RGT sur son SX900.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
STAN93
Membre argent
Messages : 857
Inscription : 08 oct. 2014, 20:55
Localisation : Noisy Le Grand 93

Re: REGISTRATIONS

Message non lu

bonjour fred
merci du conseil
j'avais peur de perdre ce que j'avais déjà en procédant comme ça mais il est vrai qu'ensuite il demande si on veut enregistrer les modifs
musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »