comment sauvegarder mes styles sur GENOS ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

comment sauvegarder mes styles sur GENOS ?

Message non lu

bonsoir,
je voudrai commencer à sauvegarder mes styles avec mes réglages pour pouvoir les utiliser lors d'une soirée. J'ai regarder sur mon manuel et sur internet la fonction Mémoires de registrations, j'ai bien saisi mais je voudrai savoir est ce que la fonction Play list est une chose identique ou alors c'est autre chose ? Merci à vous
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4001
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

comment sauvegarder mes styles sur GENOS ?

Message non lu

Bonjour Richard,

La fonction Playlist a été maintes fois évoquée dans le Forum, une petite recherche t'aurait mis sur la voie.

Si tu lisais plus précisément le manuel, tu aurais remarqué qu'il mentionne que la playlist est liée avec les RGT, c'est à dire qu'une entrée dans la Playlist est une mémoire RGT. C'est super pratique et on trouve mieux ses morceaux par ce biais que de passer par les répertoires des RGT.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
Richard38
Membre cuivre
Messages : 512
Inscription : 29 févr. 2020, 21:11
Localisation : ESTRABLIN

Re: comment sauvegarder mes styles sur GENOS ?

Message non lu

Merci Fred, j'avais vu mais je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser les registrations pour faire nos modifications et ensuite mettre tous nos styles dans une playlist, je vais regarder cela et merci encore
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »