Genos allemand ou français ?

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
Avatar de l’utilisateur
Sylvaintuiliere
Je poste, souvent
Messages : 28
Inscription : 08 sept. 2021, 15:08
Localisation : Autry Issards

Genos allemand ou français ?

Message non lu

Bonjour à Tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence entre un Genos acheté en France et un autre acheté en Allemagne ou un autre Pays en Europe ?

Bien amicalement
Sylvain
Genos 🤗 et plus particulièrement intéressé par la possibilité de jouer les musiques de film au plus près de la réalité, ainsi que les musiques de Jarre, Kitaro, Vangelis etc..
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4177
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Genos allemand ou français ?

Message non lu

Bonjour,

Techniquement, un Genos français ou allemand sera identique au niveau logiciel et matériel. Un italien ou un anglais fera la même chose de l'un à l'autre, cependant, il est probable que dans certains pays, la préinstallation d'usine soit différente. D'ailleurs, les versions vendues en Asie ou en Inde ne contiennent pas de style Allemands et vice versa. La différence finale viendra de l'utilisateur qui au travers de Yem, mettra ce qu'il veut dedans. Pour finir, les prises sur l'appareil sont les mêmes, c'est le cordon qui change. Mais attention, aux Etats Unis et au Canada, ils sont en 110 volts.

Un Genos c'est à comparer à un ordinateur auquel tu demandes certaines tâches, réalisées par le logiciel interne. J'espère ne pas m’aventurer à raconter des conneries sans fondement car, je l'avoue, je n'ai pas vérifié mes dires. Mais pour finir, j'ai acheté mes 3 Tyros en Italie, mon PSR SX900 en France et mon Genos est franco-italien

Bonne soirée

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »