Conversion Youtube en Mp3

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
jbd59

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

heu gratuit faut voir ! apres install la page web me stipule "2 days left" !! sur le net rien n'est gratuit !! tu devrait le savoir !
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 367
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

jbd59 a écrit : 12 janv. 2020, 22:30 sur le net rien n'est gratuit !! tu devrait le savoir !
Bonjour
Faux.
Sur le Net il y a du payant, du faux gratuit et du Vrai gratuit.
Je le sais ... j'en fait... :D
Ce n'est pas dans le domaine musical, mais peu importe...

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4541
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

J'espère qu'Avast!, CCleaner, Malwarebytes Anti-Malware, Audacity, etc... ne vont rien me réclamer.... :lol37
Depuis le temps que j'utilise ces utilitaires sans jamais rien payer, s'ils m'envoient la facture, je suis mal...

EDIT : Dany, tu écris beaucoup plus vite que moi :glotte Tu m'as devancé :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4541
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Je m'incline
:lol37 :lol37 :lol37
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
jbd59

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Ok pour les réponses mais étant méfiant de nature , je scrute quand meme mes antispywares et anti virus au cas ou !! :homme
Avatar de l’utilisateur
marco40
super Modérateur du forum
Messages : 1623
Inscription : 01 déc. 2015, 18:07
Localisation : Mont-de-Marsan

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Hello,

Merci pour l'information de ce petit programme ...
Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui se méfient du gratuit, vous avez raison !
Anthour57 je te rejoins pour connaître les sites fiables et que j'utilise quelquefois mais il faut savoir que les éditeurs peuvent faire erreur, c'est le cas de Google par exemple ...
Pour Google, il existait quelques applications pratiques pour Android pour le quotidien gratuite et sympa jusqu'au jour où les éditeurs
ont décidé de mettre une application persistante intégré dans l'application gratuite. Au bilan, votre smartphone vous propose de la publicité, au milieu de l'écran même après avoir désinstaller l'application, et même en "nettoyant" votre smartphone !
Google a retiré bien sûr ces applications gratuites du Google store. Donc attention au gratuit ...

Pour revenir au sujet, il existe des applications de conversion en ligne sur le Web qui font bien le travail MAIS ... si vous êtes pointilleux, on s'aperçoit que vous perdez en qualité !
Il y a des solutions non divulgués sur le Web mais cela doit être traité au cas par cas, car même sur Youtube, il y existe des verrous anti copie...
Personnellement, je préfère, soit utiliser les applications standards très connues (par exemple VLC, Audacity), soit développer par moi-même des applications en quelques lignes en Python ou Javascript qui me simplifie le travail et qui me font gagner parfois quelques heures.

Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X
Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
jbd59

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

anthour57 a écrit : 13 janv. 2020, 10:29 et tu as bien raison d'être méfiant.
Le premier point à vérifier est de toute façon le site qui propose les téléchargements.
Certains sont fiables (01net, clubic...) et d'autres sont à proscrire systématiquement surtout si avant le téléchargement il faut passer par plusieurs liens.
Mais même sur les sites fiables il faut faire attention lors de l'installation de ne pas lancer de programmes tiers. Bien vérifier les cases à cocher.
tout a fait d'accord avec toi de ce coté la sur le net la méfiance est de rigueur , encore plus de nos jours et surtout apres l'arret du support de Win 7 prévu pour demain ! de mon coté a chaquei nstall je vérifie surtout les cases a ou ne pas cocher au cas ou , en tout cas merci de ta proposition de soft !
musicalmnant
Bernard ;)
jbd59

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

anthour57 a écrit : 13 janv. 2020, 16:13 Comme la mise à jour de Win7 vers Win10 est gratuite je l'ai faite sur mes 3 ordis et tout c'est bien passé à part Windows Mail qu'il a fallu réinstaller.
Mes ordis (pas très récents) sont plus rapides maintenant.
justement ce Win 10 ne m'emballe pas trop car trop de bugs apparemment avec certains softs ! des MAJ de certains drivers et certains probleme de compatibilité , bref des choses qui font que je me sens bien avec mon Win7 premium super stable avec tous mes softs MAO et plugins ! mais je ferais peut etre le pas pour mon laptop quime sert journellement et avec lequel je surfe le plus souvent , l'autre a l'etage est exclusif a mes enregistrements Home Studio un I7 bien puissant pour mes applis !
voila voilou pour le moment ! ;)
jbd59

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

ok pour tes remarques idem aux miennes , je passerais peut etre le laptop en Win10 histoire de voir si ca me convient ! si non je reballancerais l'image iso de mon win 7 , je verrais ca !
Musicalmant
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2293
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Bonjour les amis,

Que faites-vous des annonces faites par Microsoft informant qu'à compter du 15 de ce mois de janvier 2020, WIN 7 ne sera plus mis à jour ni maintenu ? Ils parlent des sécurités qui deviendront des portes ouvertes ??? Je ne suis en rien un pro de l'informatique mais si Microsoft raconte aussi des vannes, où va-t-on ?

Je suis passé à WIN 10 bien obligé et j'avoue que depuis que je m'en sers, c'est super. Très convivial, moins gourmand en RAM et assez bien foutu en général pour pas mal de choses. Sauf que j'ai trop tardé pour mon portable et là, c'est galère pour pouvoir installer W10 GRATOS !!! ça ne le fait plus.

Quant à la conversion j'utilise Video Download qui m'a coûté une petite misère de l'ordre d'une dizaine d'Euros à vie. Avec lui, je prends tout ce que je veux et il importe dans le standard que je sélectionne directement sans avoir à passer par un convertisseur. J'en suis très content.

Bonne journée à toutes et à tous.
@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7111
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Bonjour,
Coprah66 a écrit : 15 janv. 2020, 07:24mais si Microsoft raconte aussi des vannes, où va-t-on ?
Certes.
Mais dans ce cas, ils sont un peu juges et parties, ce sont des commerçants.
Il y aura toujours des failles. Windows 7 et même Windows 10. Où alors, il faut passer sous Linux ...

Je ne sais plus lequel j'avais gardé 2 ans après l'arrêt du support Microsoft...
Attention : ce n'est pas un conseil pour rester sous W7

Nous avons eu une discussion similaire pour savoir s'il fallait systématiquement faire les mises à jour.
Chacun doit pouvoir choisir en pleine conscience, avec méfiance, mais sans crainte excessive ;)
Et c'est pareil pour beaucoup d'autres sujets...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
Gennaro
modérateur du forum
Messages : 5591
Inscription : 10 mai 2017, 15:45
Localisation : Toulouse
Contact :

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

J'utilise Windows 10 déjà depuis un bon moment.
La dernière mise à jour m'a créé des misères puisque certains logiciels ne fonctionnait plus
Retour donc en effaçant la mise à jour et envoyé message à Microsoft "NE ME FAITE PAS CHIER AVEC VOS UPDATE" désolé de ma vulgarité.
Depuis tout fonctionne à merveille. :lol37 :lol37
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 367
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Coprah66 a écrit : 15 janv. 2020, 07:24 Sauf que j'ai trop tardé pour mon portable et là, c'est galère pour pouvoir installer W10 GRATOS !!! ça ne le fait plus.
Bonjour
J'ai fait encore une migration vers W10 très récemment. Utilises ce lien:
https://www.tomsguide.fr/migrer-gratuit ... dows-10/3/
Ils te donnent la marche à suivre pour télécharger l'outil de migration.
JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2293
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Bonjour les amis,

Merci Jeune Directeur Général (JDG) lol !!!

J'ai déjà le logiciel de téléchargement. Mais il plante car il ne reconnait pas la version de WIN 7 avec le mot de passe. pourtant activé et version officielle payée. Mais bon, c'est Microsoft. t'achète un PC en territoire d'OM et quand tu décides enfin à migrer, ça ne veut pas le faire car il ne te connais pas en France mais ailleurs.
Bref, je me suis débrouillé autrement et ça fonctionne parfaitement.
Merci encore.

@mitiés.
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
JDG
Membre aluminium
Messages : 367
Inscription : 16 août 2016, 11:23
Localisation : Bar le Duc (Lorraine)
Contact :

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Coprah66 a écrit : 15 janv. 2020, 16:39 Bonjour les amis,
Merci Jeune Directeur Général (JDG) lol !!!
Jeune je ne le suis plus.., Directeur je ne le suis plus,.. et Général je n'ai pas ce galon.... :P
Coprah66 a écrit : 15 janv. 2020, 16:39 Bref, je me suis débrouillé autrement et ça fonctionne parfaitement.
Merci encore.

@mitiés.
Georges
En informatique, il faut souvent prendre des chemins de contournement ....
Le principal c'est que tu ais réussi. Bravo

JDG
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
Avatar de l’utilisateur
Olivier Trombone
administrateur-fondateur
Messages : 4176
Inscription : 13 févr. 2014, 20:14
Localisation : LA CALMETTE (Gard)
Contact :

Conversion Youtube en Mp3

Message non lu

Bonsoir,

Personnellement, je n'utilise pas de logiciel pour cela, mais un lien direct:

https://mpgun.com/en7/youtube-mp3-mp4

[mod]lisez ce qui est écrit ci-dessous avant de cliquer [/mod]

Ce lien te permet de récupérer soit la vidéo, soit le MP3 mais attention, ne cliquez pas dessus si vous n'avez pas un bloqueur de pub efficace, sans quoi, vous vous retrouverez sur des sites publicitaires peu recommandables.

Enjoy !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »