HK Lucas Nano 302 ou LD System Dave 8 XS ?

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
jbd59

HK Lucas Nano 302 ou LD System Dave 8 XS ?

Message non lu

Quand je te disais que le HK rendait super bien ! résultat, tu es conquis !
au fait ton futur clavier serait pas un PA4X quelquefois ?
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

HK Lucas Nano 302 ou LD System Dave 8 XS ?

Message non lu

Merci JBD59, tu avais effectivement raison. Même si je pense que le LD System devait bien sonner également.

Basses profondes, claires et précises, tout comme les satellites, petits mais costauds et disposent d'un pas de vis pour les fixer sur des pieds de micro standards, excellent ! J'en avais déjà 2 pour mon Roland Cube ! Je suis conquis, en effet !

Quant au P45, il est bien gentil mais il me sert à pas grand chose au final.

J'attends mon arrangeur avec une très grande impatience, acheté neuf. Je dévoilerai mon choix fin juin quand je l'aurai, avec une petite photo de mon installation qui a bien évolué par rapport à avant. Un peu de patience donc ! 🙂

Qu'est ce qui te fait dire que c'est un Pa4X ? 😉
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
jbd59

HK Lucas Nano 302 ou LD System Dave 8 XS ?

Message non lu

pour les HK il y a un kit chez ToTo avec des rallonges pour les satellites a placer dans le trou fait sur le caisson de basse , comme je l'ai souligné 2 kits auront un rendu et une spatialisation bien meilleure en stéréo ( j'en ai acheté 2 d'occasion , j'achète rarement du neuf , trop chér ! ) ce qui me fait penser a un PA4X est que tu cherche de bonne grattes électriques deja de 1 , puis ergonomiquement ça te conviendrait bien , chord séquencer en plus , et tu le connais déja , maintenant je peux me tromper ! wait and see clin
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 3953
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

HK Lucas Nano 302 ou LD System Dave 8 XS ?

Message non lu

Hello JBD59,

2 systèmes HK, je veux bien croire que ça sonne encore mieux mais pour le moment, je reste avec un seul qui me suffit déjà amplement vu la puissance et la très bonne restitution sonore de ce petit système 2.1.

Concernant les guitares électriques saturées, ce n'est pas chez Yamaha en effet que je vais aller les chercher, elles m'ont toujours déçues, même celle que j'utilise dans Puisque tu pars, qui est pour moi le meilleur résultat que j'ai obtenu sur le Genos mais auquel il manque ce petit quelque chose. 🙂
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »