Pedalier FCB1010

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Membre aluminium
Messages : 405
Inscription : 15 nov. 2018, 08:01
Localisation : 67660 - Ebersheim

Pedalier FCB1010

Message non lu

Hello,

Je voulais signaler ces deux excellentes vidéos en anglais sur le pedalboard midi Behringer FCB1010. Ca vaut le coup de perdre un peu de temps.

Behringer FCB1010 Stand-alone programming


Behringer FCB1010 programming with FCB_Manager


A+

Pfeuh
Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Pedalier FCB1010

Message non lu

Hello,
ça a l'air tres interessant et le prix est tres attractif. Reste à savoir ce que ça vaut sur la longueur d'utilisation. Et comme apparemment chez Yam ils ne font plus le FC10 ...... ! Quelqu'un a-t'il essayé sur Tyros 5 ou Genos ? Est-ce compatible ?
Cdlt
Seagull29 :homme
Avatar de l’utilisateur
pfeuh
Membre aluminium
Messages : 405
Inscription : 15 nov. 2018, 08:01
Localisation : 67660 - Ebersheim

Re: Pedalier FCB1010

Message non lu

Hello,

Je suis en train de batailler ferme pour piloter le genos avec. Mais ça va, j'avance, tous les jours un petit peu. La programmation du FCB1010 par le soft est très intuitive, presque un plaisir, c'est plutôt côté genos que j'ai des problèmes. Je vous tiens au courant.
Yamaha Genos
Avatar de l’utilisateur
Seagull29
Membre or
Messages : 1136
Inscription : 07 janv. 2016, 18:10
Localisation : Longpré les Corps Saints

Re: Pedalier FCB1010

Message non lu

Effectivement, le parametrage du midi, du moins sur le T5, est assez sportif et pas vraiment intuitif. Je suppose que ce doit etre le meme genre sur le Genos. Cependant, une fois la config bien calée, ça devrait le faire. En attendant, bon courage et tiens nous au courant.
Bonne soirée
Seagull29 :homme
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

Re: Pedalier FCB1010

Message non lu

Un petit tuto bien sympa que j'avais fait lorsque l'on est pas bon en anglais voire nul

En effet lorsqu'une video est en anglais comme dans ce post , c'est difficile de traduire ou de comprendre , voila la methode a utiliser sous you tube.
lien sur le forum
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Verrouillé

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »