ce matin je vous souhaite un joyeux debut de semaine avec cette composition un peut spéciale faite avec le Genos
La video a été faite avec Resolver Da Vinci
Cette video est libre de droit
Bonne journée

... puis un peu moins ...
!Merci mon ami Philphilmusic a écrit : 22 févr. 2021, 12:17 Salut Gennaro
ca m'a laissé bien rêveur.
belle musique détendante, heureusement que la 2eme partie m'a réveillé.![]()
un grand bravo![]()
![]()
Merci Jean MaJean-Ma a écrit : 22 févr. 2021, 12:36 Bonjour Gennaro,
Douce musique... puis un peu moins ...
Néanmoins, je ne suis pas (plus) dans ce genre-là (cf. J.M. Jarre p.ex.) mais j'ai quand même bien aimé le début !
Question compo, il y en a quelques uns ici qui se débrouille pas mal. Er comme l'écrit Nanard, je voudrais pouvoir en faire autant!
Jean-Ma

Salut mon ami ChrisChris33 a écrit : 23 févr. 2021, 07:36 Hello,
Bon, je l'ai écouté hier, j'en ai repris une dose ce matin.
Pour bien commencer la journée.
Merci

Bonjour Fredfredwinch a écrit : 23 févr. 2021, 18:34 Superbe Gennaro !![]()
J'aime beaucoup le style que tu utilises, planant à souhait et un peu vintage ! C'est lequel ?
Bonjour Christian mercicolasmusique a écrit : 23 févr. 2021, 20:28 Bonsoir Gennaro,
Il n'y a pas à dire, quand il y a du travail cela se voit et il doit être félicité, ce que je fais.
Bravo.
Bien amicalement
Christian
______________________________________________Gennaro a écrit : 24 févr. 2021, 07:08tu as bien vu qu'est joué live et le style avec multi pad est refait complètement.pos_id=2264 a écrit : Superbe Gennaro !![]()
En faite je melange tout et je change toutes les parties en function de ce que j'ai dans la tète.
Au finale le style et multi pad s'appelle "It was my great dream" Une banque de REG et 5 changements toujours avec le même style A,B,D mais changement de multi pad.
Pour que le changement soit continue dans les break j'ai mis soit des voix graves, soit des crash drums
Ce qu'il ne change pas sont les sons main droite
Demande du travail
et BRAVO ta banque RGT stylPad,comme ca
Mon très chère ami ClaudeMAOfasilaclotpat a écrit : 24 févr. 2021, 08:44 BRAVO GENNARO pour cette hypnose Musicale qui a fonctionnée,et BRAVO ta banque RGT stylPad,comme ca
un jour ou t as envie de refaire TOUT EST SOUS LA MAIN,,,,bon boulot,,
et au moins aucun style ne te fera concurrence,tu seras exclusif,,,par rapport au moment magique ou tu l as construit ,,,![]()
bonne semaine a toi et familia l ami
![]()
![]()
claude

Bonjour Pfeuhpfeuh a écrit : 24 févr. 2021, 19:29 Hello,
C'est agréable à écouter, c'est assez dépouillé donc reposant... Et le dépouillé, c'est pas le plus facile à faire! Super.
A+
Pfeuh

Salut MimiMimi01 a écrit : 24 févr. 2021, 20:23 Salut Gennaro ,
C'est une superbe compo , j'adore les sonorités et le style employé![]()
Amitiés,
Mimi