Message administrateur forum .
Olivier Trombone a écrit : 09 mars 2022, 22:38 Je surkiffe Candy Dulfer avec un son aussi puissant, elle envoie du lourd. C'est une musicienne exceptionnelle qui est capable d'intégrer un sax dans tout type de musique. Merci pour ce post.

Mon ami JM je l'avais déjà en chantier depuis quelque mois et ironie de l'histoire, ce matin ta demande n'est pas rentré dans l'oriel d'un sourd.webassos a écrit : 10 mars 2022, 13:50 Bonjour à tous
Pas mal le morceau hein ? 33 ans après, quand je l'écoute, j'ai toujours les poils qui se hérissent (enfin... ceux qu'il me reste) : ça change de la merde qu'on entend de nos jours !
@Gennaro tu es le meilleur forumeur du monde, j'étais sûr que tu allais nous estomaquer (ça on le dit chez nous dans le Gard, après, je sais pas...)
Ta démo est diabolique, poste-la sur ta chaine, ça va faire un malheur!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jérôme te demandait si c'était au clavier ? Tu l'as réalisée avec ton EWI5000 sur le canal du Génos ou avec son son à lui ?
En tous cas merci encore, et j'aurai peut-être d'autres idées![]()
![]()
ps: Si Candy te contacte sur Youtube , tu lui dis que Olivier et moi on la kiffe énormément (et en plus elle est Canon!)![]()
, avec mon materiel, mais juste pour m'amuser et tuer le temps avant que le temps me tue

Ouf, j'ai eu peur WebJM...webassos a écrit : 10 mars 2022, 13:50 Bonjour à tous
Pas mal le morceau hein ? 33 ans après, quand je l'écoute, j'ai toujours les poils qui se hérissent (enfin... ceux qu'il me reste) : ça change de la merde qu'on entend de nos jours !
Hello JMwebassos a écrit : 12 mars 2022, 21:11 Hello Gennaro ,
Je pensais que tu te servais de ton AkAI EWI5000 pour plus d'expressivité , si c'est rien qu'au clavier , belle maestria !
![]()

webassos a écrit : 12 mars 2022, 22:35 Et bien mon Pierrot je vois que tu as de nouvelles pulsions à l'approche du printemps !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et tu as raison, l'un appelle l'autre .C'est Cousinier qui racontait une histoire sur un mec qui était monté au Paradis et qui se faisait sombrement chier assis sur un nuage à écouter de la lyre toute la journée.Il demanda à St Pierre de descendre en enfer ,St Pierrre le mettant en garde sur les mauvaises fréquentations qu'il allait trouver ,la chaleur , l'acool , et tout et tout.
Le gars répondant :
-De la lyre toute la journée , j'en peux plus .UN PEU DE SAX ,BORDEL !!!!
De là a dire que le saxo est un instrument peu fréquentable, je laisse l'appréciation a qui voudra!!!
![]()
![]()
![]()
webassos a écrit : 12 mars 2022, 22:35 Et bien mon Pierrot je vois que tu as de nouvelles pulsions à l'approche du printemps !!!![]()
![]()
![]()
![]()
et tu as raison, l'un appelle l'autre .C'est Cousinier qui racontait une histoire sur un mec qui était monté au Paradis et qui se faisait sombrement chier assis sur un nuage à écouter de la lyre toute la journée.Il demanda à St Pierre de descendre en enfer ,St Pierrre le mettant en garde sur les mauvaises fréquentations qu'il allait trouver ,la chaleur , l'acool , et tout et tout.
Le gars répondant :
-De la lyre toute la journée , j'en peux plus .UN PEU DE SAX ,BORDEL !!!!
De là a dire que le saxo est un instrument peu fréquentable, je laisse l'appréciation a qui voudra!!!
![]()
![]()
![]()