bonsoir mes amis
sur nos claviers genos et autres on peut enregistrer en midi un morceau en midi
sur la notice en français et la vidéo de chez korg pour savoir comment enregistrer il apparait que pour le pa5x on peut enregistrer en midi mais piste par piste
j'avoue que c'est dommage mais je crois savoir que les claviers futurs vont abandonner le côté enregistrement midi
pa5x enregistrer en midi un morceau entier
- tony gala
- Membre Elite Platinium
pa5x enregistrer en midi un morceau entier
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: pa5x enregistrer en midi un morceau entier
Salut Tony,
Il n'y a pas de fonction Quick record sur le Pa5X comme sur le Genos. Ce sera implémenté sur le 5X à la fin de l'année 2023 d'après la FAQ du site Korg. Donc, va falloir être patient. La seule alternative est d'enregistrer en audio mp3, ce que je fais, je ne me sers pas du tout du séquenceur.
Il n'y a pas de fonction Quick record sur le Pa5X comme sur le Genos. Ce sera implémenté sur le 5X à la fin de l'année 2023 d'après la FAQ du site Korg. Donc, va falloir être patient. La seule alternative est d'enregistrer en audio mp3, ce que je fais, je ne me sers pas du tout du séquenceur.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- tony gala
- Membre Elite Platinium
bonsoir fredwinch
tu me rassures merci
ce n'était pas la peine de mettre aussi de temps pour éviter l'enregistrement midi qui existait sur le pa4x j'avoue que j'ai du mal à comprendre leur façon de faire
tu me rassures merci
ce n'était pas la peine de mettre aussi de temps pour éviter l'enregistrement midi qui existait sur le pa4x j'avoue que j'ai du mal à comprendre leur façon de faire
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- fredwinch
- administrateur des forums
C'est juste que Korg n'a pas implémenté toutes les fonctions qui ont été ajoutées au Pa4X lors des mises à jour V2 et V3, dont le Quick Record du séquenceur, ce qui est bien dommage.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H