play list et discover

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
ParkerLewis
Je poste, souvent
Messages : 63
Inscription : 15 mars 2021, 20:48

Re: play list et discover

Message non lu

Bonjour, merci pour cette réponse … je me suis penché sur la question ,
1: il faut un adaptateur Yamaha BT 01 ( il en existe d’autre )
2: 1 I pad avec l’appli song book ,ensuite via le réseau ouvrir un réseau sur le pc ( pour la gestion des fichiers)
J’en suis la ,j’essaie de comprendre avec des vidéos yt mais la plupart sont en allemand ce qui me donne » Eine GROSSE COMPLICATION «  mais je vais y arrive faut passer du temps voila …
Bonne journée À tous Cordialement..PL
Bonjour , j'ai un Genos brancher sur 2 KRK RP5 + 2 P08 prodipes avec caisson de basse . Un pc portable et un I mac pour la liaison ou comunication....
fzero

Re: play list et discover

Message non lu

En tout cas, merci pour ce tuto, cela m'a permis de faire la modif que je viens de faire et partager . En l'occurence une playlist avec les 1600 titres accessibles en une seule fois pour le Genos2
Avatar de l’utilisateur
Coprah66
Membre Elite Platinium
Messages : 2301
Inscription : 26 avr. 2019, 14:46
Localisation : CARTAYA - ESPAGNE

Re: play list et discover

Message non lu

Bonjour les amis,

J'ai juste un petit problème avec vos explications ; A quel Genos elles s'appliquent ; le 1 ou le 2 ou les 2 ???

Merci de bien vouloir le préciser. Il est devenu également utile de préciser la chose dans vos propres informations type de clavier possédé ???

Par essence très logique, si le Genos est sans indication il sera considéré comme le 1 sinon il faudra préciser Genos2.

A mon avis c'est ce qu'il faudrait faire pour s'y retrouver. On risque, sinon, de faire de belles bêtises en installant des choses qui ne vont pas sur le modèle ne les reconnaissant pas...

Si la structure principale des deux claviers est très similaire et si le 1 accepte très volontiers les styles prévus pour le 2 qui fonctionnent avec quelques petits manquent très vite comblés, Il apparait que quelques bricoles importantes manqueront au 1 pour rendre le même son que le 2. Tant qu'on ne pourra pas les installer sur le 1 qui ne semble pas prévu pour avaler le système du 2, ben on doit être prudent avec tout ce qui concerne le 2. A mon avis bien sûr.

Merci beaucoup

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen pour une évasion réussie.
GENOS - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1 - Cubase éléments 10 -
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7118
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

Re: play list et discover

Message non lu

Coprah66 a écrit : 24 nov. 2023, 06:31 J'ai juste un petit problème avec vos explications ; A quel Genos elles s'appliquent ; le 1 ou le 2 ou les 2 ???
En regardant les dates de publications, on voit que seul le dernier post concerne le G2
Coprah66 a écrit : 24 nov. 2023, 06:31 Par essence très logique, si le Genos est sans indication il sera considéré comme le 1 sinon il faudra préciser Genos2.
Très juste, surtout qu'il existe le Genos 1 V2 :lol32
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »