Play liste

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
BOURGOINClaude
Je poste, souvent
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2022, 21:11
Localisation : Longjumeau

Play liste

Message non lu

Bonjour
J'ai un souci avec la playlist, j'explique.
Mes morceaux sont actuellement mémorisés dans la " registre bank" avec les réglages pour chaque morceaux ,tout marche bien
Je viens de créer ma première playlist et je pensais qu'en sélectionnant un titre ça me permettrait de jouer directement sans avoir à appuyer sur les touches de "registration memory"
Par exemple je sélectionne "Auumn Leaves" dans ma registration bank , il y a les touches enregistrées qui s'allumes et je peux jouer après avoir appuye sur start/stop
Maintenant sii je sélectionné le même morceau dans la playlist , il ne se passe rien, pour jouer je dois appuyer sur une touche de registration. Je pensais que la playlist enregistrait tout ce qui est dans la regist bank.
Merci
Cordialement
C,Bourgoin :c024
Psr sx 700
BOURGOINClaude
Je poste, souvent
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2022, 21:11
Localisation : Longjumeau

Re: playlist

Message non lu

Résolu
Psr sx 700
Avatar de l’utilisateur
Lorrain57
Membre cuivre
Messages : 667
Inscription : 17 mai 2020, 23:24
Localisation : Du côté de Thionville

Re: Play liste

Message non lu

Bonjour Claude,

Tout d'abord, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
Concernant ton problème, je pense qu'il pourrait être utile pour d'autres membres du forum, de nous expliquer comment tu l'as résolu. Cela peut toujours être intéressant pour certains d'entre nous qui seraient confrontés à la même difficulté.
Merci à toi.
Amitiés,

Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX700 :rythme
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »