Semi installation of Genos1 to Genos2 expansion packs via PC

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
trasto2es
Je poste de temps en temps

Message non lu

Hello everyone. A friend, owner of a GENOS1, has given me the contents of the “Expansion” folder in its internal memory, which contains the styles and records of all the free Yamaha expansion packs that he has installed, including the ones that YEM does not allow. install on GENOS2.
I have copied those packages that do not allow us to install, in the “Expansion” directory of my GENOS2 via PC, and I have verified that the styles and registers are 100% compatible, GENOS2 taking care of automatically searching for the instruments for the registers and styles of the added GENOS1 packages.
These are the packages: “Iberia Colors 1 and 2; GenosV2.0 SuperiorPack; and SA2 AltoSax, BaritoneSax, FemaleVocals, PanFlute, TenorSax and Trombone.”
Except for some styles where you have to manually search for an instrument, it practically does everything automatically.
I hope the information can help someone.
Greetings.

----------------

Bonjour à tous.
Un ami, propriétaire d'un GENOS1, m'a donné le contenu du dossier "Expansion" de sa mémoire interne, qui contient les styles et registres de tous les packs d'extension Yamaha gratuits qu'il a installés, y compris ceux que YEM ne permet pas d'installer sur le GENOS2.
J'ai copié ces packs qui ne nous permettent pas d'installer, dans le répertoire "Expansion" de mon GENOS2 via PC, et j'ai vérifié que les styles et registres sont 100% compatibles, GENOS2 se chargeant de rechercher automatiquement les instruments pour les registres et styles des packs GENOS1 ajoutés.
Il s'agit des paquets : "Iberia Colors 1 et 2 ; GenosV2.0 SuperiorPack ; et SA2 AltoSax, BaritoneSax, FemaleVocals, PanFlute, TenorSax et Trombone".
À l'exception de certains styles pour lesquels il faut rechercher manuellement un instrument, tout se fait pratiquement automatiquement.
J'espère que ces informations pourront aider quelqu'un.
Salutations.

Traduction avec Deepl.com
Yamaha PSR-SX900
Yamaha GENOS2
:musicien1
Chris33
Administrateur technique

Message non lu

Bonjour,

Merci pour cette information.

J'ai traduit le texte en français, c'est plus pratique pour tous les lecteurs.
A part le mot registers qui devrait plutôt être traduit par registration.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Chris25

Message non lu

Bonjour
A ce sujet, que penser des annonces de packs d'expansion styles que l'on peut par ex trouver sur leboncoin ? Est ce pertinent d'en faire l'acquisition et si oui, y a t'il des modèles à privilégier ? Etant quasi débutant dans le monde du Génos, j'avoue être un peu perdu.
Musicien amateur sur Génos
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

trasto2es a écrit : 28 janv. 2024, 20:29 Hello everyone. A friend, owner of a GENOS1, has given me the contents of the “Expansion” folder in its internal memory, which contains the styles and records of all the free Yamaha expansion packs that he has installed, including the ones that YEM does not allow. install on GENOS2.
I have copied those packages that do not allow us to install, in the “Expansion” directory of my GENOS2 via PC, and I have verified that the styles and registers are 100% compatible, GENOS2 taking care of automatically searching for the instruments for the registers and styles of the added GENOS1 packages.
These are the packages: “Iberia Colors 1 and 2; GenosV2.0 SuperiorPack; and SA2 AltoSax, BaritoneSax, FemaleVocals, PanFlute, TenorSax and Trombone.”
Except for some styles where you have to manually search for an instrument, it practically does everything automatically.
I hope the information can help someone.
Greetings.

----------------

Bonjour à tous.
Un ami, propriétaire d'un GENOS1, m'a donné le contenu du dossier "Expansion" de sa mémoire interne, qui contient les styles et registres de tous les packs d'extension Yamaha gratuits qu'il a installés, y compris ceux que YEM ne permet pas d'installer sur le GENOS2.
J'ai copié ces packs qui ne nous permettent pas d'installer, dans le répertoire "Expansion" de mon GENOS2 via PC, et j'ai vérifié que les styles et registres sont 100% compatibles, GENOS2 se chargeant de rechercher automatiquement les instruments pour les registres et styles des packs GENOS1 ajoutés.
Il s'agit des paquets : "Iberia Colors 1 et 2 ; GenosV2.0 SuperiorPack ; et SA2 AltoSax, BaritoneSax, FemaleVocals, PanFlute, TenorSax et Trombone".
À l'exception de certains styles pour lesquels il faut rechercher manuellement un instrument, tout se fait pratiquement automatiquement.
J'espère que ces informations pourront aider quelqu'un.
Salutations.

Traduction avec Deepl.com
That's great Trasto
however, did you had installed packs for more then 3 Gb with your system?
I thought that Genos 1 or 2 have the same limitation with the expansion memory
Please highlight me on the matter
Thanks
Regards

C'est génial Trasto
cependant, avez-vous installé des packs de plus de 3 Go avec votre système ?
Je pensais que les Genos 1 ou 2 avaient la même limitation avec l'extension mémoire
S'il vous plaît, pouvez vous m'éclairer à ce sujet
Merci
Salutations
Amitiés
Gennaro
Genos, C13 pro, Dorico, MK3 61 SSL2+, 01V96i, EWI 5000, LD System, RC 505 MKII

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
trasto2es

Message non lu

Hello Genaro.
The last expansion pack installed from YEM weighed 2 GB, to which we must add the unconverted "semi-packages" of genos1, which I installed via PC.
Of the latter, only the registers and styles are installed, which weigh little, since the voices are automatically searched by the Genos 2 when you execute the registration.
I guess I haven't reached 3 GB yet.
If there's any way to find out, tell me and I'll try.
Greetings.

Gennaro a écrit : 03 févr. 2024, 09:59 That's great Trasto
however, did you had installed packs for more then 3 Gb with your system?
I thought that Genos 1 or 2 have the same limitation with the expansion memory
Please highlight me on the matter
Thanks
Regards

C'est génial Trasto
cependant, avez-vous installé des packs de plus de 3 Go avec votre système ?
Je pensais que les Genos 1 ou 2 avaient la même limitation avec l'extension mémoire
S'il vous plaît, pouvez vous m'éclairer à ce sujet
Merci
Salutations
Yamaha PSR-SX900
Yamaha GENOS2
JerCaz
administrateur des forums

Message non lu

trasto2es a écrit : 06 févr. 2024, 20:42 Hello Genaro.
The last expansion pack installed from YEM weighed 2 GB, to which we must add the unconverted "semi-packages" of genos1, which I installed via PC....
Bonjour Trasto
tyros.fr est un forum francophone. Merci de ne parler qu'en Français.
Au besoin, utilise un traducteur en ligne.

Hi Trasto,
tyros.fr is a french forum where users only speak french.
Please use a translator, e.g. DeepL or google translate
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
trasto2es

Message non lu

Excusez-moi, je procéderai ainsi à l'avenir.
Un salutations.

JerCaz a écrit : 06 févr. 2024, 20:57
trasto2es a écrit : 06 févr. 2024, 20:42 Hello Genaro.
The last expansion pack installed from YEM weighed 2 GB, to which we must add the unconverted "semi-packages" of genos1, which I installed via PC....
Bonjour Trasto
tyros.fr est un forum francophone. Merci de ne parler qu'en Français.
Au besoin, utilise un traducteur en ligne.

Hi Trasto,
tyros.fr is a french forum where users only speak french.
Please use a translator, e.g. DeepL or google translate
Yamaha PSR-SX900
Yamaha GENOS2
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »