Affichage sur l'écran déporté en HDMI

Dans ce sous forum , les astuces de nos membres pour une meilleure utilisation de votre Génos
Avatar de l’utilisateur
GenosArmand
Je débute
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2024, 18:16

Affichage sur l'écran déporté en HDMI

Message non lu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fouillé les documents de mon Genos 2 et pourtant impossible de trouver.. je cherche comment faire pour que sur la sortie HDMI , l'affichage des paroles ou la partition issues d'un midifile restent en permanence sur l'écran déporté , et que celui ne soit pas juste un duplicata de mon écran du clavier, car a chaque changement d'un paramètre, j'ai toujours l'affichage en miroir, ce que je ne désire pas, et cela fonctionnait sur Genos 1 ... Merci d'avance!!!

Message administrateur forum . JerCaz

Conformément à la charte, merci de te présenter dans la rubrique dédiée
Actuellement : Roland AX Edge Black - Korg 707 - Kurzweil PC3A6 - Genos 2
Possédait il ya quelques temps encore: la liste est trop longue.... (genos, T4, T2, PSR9000 pro)
Avatar de l’utilisateur
JerCaz
administrateur des forums
Messages : 4551
Inscription : 08 août 2017, 12:38
Localisation : Bapaume - Pas de Calais (62)

Re: Affichage sur l'écran déporté en HDMI

Message non lu

GenosArmand a écrit : 17 mars 2024, 22:47 Bonjour, j'ai un problème, j'ai fouillé les documents de mon Genos 2 et pourtant impossible de trouver.. je cherche comment faire pour que sur la sortie HDMI , l'affichage des paroles ou la partition issues d'un midifile restent en permanence sur l'écran déporté , et que celui ne soit pas juste un duplicata de mon écran du clavier, car a chaque changement d'un paramètre, j'ai toujours l'affichage en miroir, ce que je ne désire pas, et cela fonctionnait sur Genos 1 ... Merci d'avance!!!
Bonsoir,
Il est nécessaire de te présenter pour poser des questions aux autres membres.
Merci de faire le nécessaire.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB
MAO : Cubase 10

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Tutos & Astuces »