Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Messages : 58
Inscription : 26 déc. 2023, 05:18
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

Comme d'habitude maintenant, vous y trouverez :
- un .midi (assez sommaire)
- le fichier .MyK (parôles / syllabes),
- le .kar aoke résultant
- le museScore initial (.mscz)
- 2 sous-titres correspondant au .kar
et un sous-titre correspondant au "live"

Version karaoke :

Version chant :

et instrumentale :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
ludowillems
Membre Elite Platinium
Messages : 1539
Inscription : 30 mai 2020, 17:19
Localisation : Geel

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

merci beaucoup
Tyros5 76T
Avatar de l’utilisateur
yetyetif
Je poste de temps en temps
Messages : 9
Inscription : 03 janv. 2021, 17:38
Contact :

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

Merci à toi
Yamaha PSR EW410
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

Hello Aroug Aroug,

Est-ce toi qui a confectionné toute la partie instrumentale de cette chanson que je ne connais pas ?

Ce serait bien aussi que tu mettes le matériel que tu possèdes dans ta signature. Merci.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Messages : 58
Inscription : 26 déc. 2023, 05:18
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

fredwinch a écrit : 26 mars 2024, 08:54 Hello Aroug Aroug,

Est-ce toi qui a confectionné toute la partie instrumentale de cette chanson que je ne connais pas ?

Ce serait bien aussi que tu mettes le matériel que tu possèdes dans ta signature. Merci.
Hello fredwinch !!

1/ oui, c'est moi qui ai tout fais ... je suis un peu musicien (piano, flûte, guitare, accordéon diatonique, ...) et je sais utiliser des logiciels comme MuseScore pour écrire des partitions. Je "programme" aussi , mais ...

2/ je ne dispose d'aucun matériel de type électronique / synthé (ou autres) avec interface midi.

En revanche, je me suis donné mission de recueillir et diffuser le minimum - juste ce que je sais faire comme le chantait le grand Jacquot ! - des chansons de l'un de mes chanteurs fétiches, à savoir Michel Corringe ! (il n'existe aucune partition "officielle"), 3 CDs "officiels" (dont un qui fut produit et édité de son vivant : Phoenix). Je cherche principalement à "mémoriser" mélodie accords et paroles.

... mais suis preneur de tout accompagnement et corrections éventuelles !
Avatar de l’utilisateur
fredwinch
administrateur des forums
Messages : 4016
Inscription : 14 juin 2017, 18:02
Localisation : Nancy

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

Merci pour ces explications. Si je comprends bien tout est fait à partir de MAO ?

Quant à Michel Corringe, je ne connaissais pas cet artiste.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Korg
Avatar de l’utilisateur
ArouG-ArouG
Je poste, souvent
Messages : 58
Inscription : 26 déc. 2023, 05:18
Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie

Re: Offre : Jeep'y (de Michel Corringe) - 1975

Message non lu

fredwinch a écrit : 26 mars 2024, 11:42 Merci pour ces explications. Si je comprends bien tout est fait à partir de MAO ?

Quant à Michel Corringe, je ne connaissais pas cet artiste.
MAO ?? Heu ... si tu veux dire des outils logiciels, bin ... oui ! Suffit de savoir écrire une partition, non ?

Normal (pour Corringe) : ses fans sont assez "localisés" autour de Brest et Saint Etienne (pour simplifier !). Pis ... leurs enfants !

Dernier concert hommage : https://aroug.eu/mcorringe/La_Forge
Sinon, youtube ou google t'en apprendont plus :D
Répondre

Revenir à « Les midifiles »