Hello guys
I'm a keyboard player
an amatur one
exciting to be here with every one of You
looking for good styles for my Yamaha PSR-A5000
wish you the Best...
Bonjour à tous
Je suis claviériste amateur
Je suis très heureux d'être ici avec chacun d'entre vous
je cherche de bons styles pour mon Yamaha PSR-A5000
Je vous souhaite le meilleur...
-- Traduit par JerCaz --
Hi smallfrank
Welcome to the forum.
It's a pleasure to welcome you among us.
The PSR-A5000 is a very good keyboard.
Thanks to your presentation, your signature and your introduction, you now have access to all the forum resources.
However, the official language of the forum is French, as most of our members don't speak English. You can use an automatic translator, such as Google or DeepL.
We look forward to hearing from you.
----------------------------------------
Bonjour smallfrank
Bienvenue sur le forum.
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Le PSR-A5000 est un très bon clavier.
Grâce à ta présentation, ta signature et ton avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Cependant, la langue officielle du forum est le français, car la plupart de nos membres ne parlent pas l'anglais. Tu peux utiliser un traducteur automatique, tel que Google ou DeepL.
Au plaisir de te lire.
Bienvenue sur le forum Smallfrank
J'aime beaucoup le PSR-A5000 avec ses merveilleuses sonorités et techniques de jeu.
J'aime aussi beaucoup la danse orientale et ses magnifiques costumes, et aussi les gateaux orientaux .
J'espère que tu nous feras profiter de tes créations.
Je vous souhaite une merveilleuse semaine à tous.
Christine
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.