présentation laurent

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
lolotassin
Je poste de temps en temps

présentation laurent

Message non lu

bonjour a tous
avant de me présenter un grand merci au staff de m'avoir accepté au sein de ce forum
je m'appelle Laurent je suis de Normandie et j'ai 56 ans
je suis passionné de musique depuis mon adolescence j'ai commencé par la guitare puis mon premier clavier
aujourd'hui j'ai la chance d'être l'heureux possesseur d'un Génos 2 (après avoir eu la première version du Génos )
je suis autodidacte j'essaye de composer un peu dans mon coin et j'ai appris pas mal de choses en suivant les tutos de la chaine yt d'olivier j'en profite pour le remercier pour ces partages et ces tutos
merci de votre accueil et hâte de lire vos messages :D
cordialement
laurent

ps: pour moi la musique et un équilibre indispensable qui permet de se ressourcer (surtout après une grosse journée de boulot ) :mrgreen:
clavier Genos 2 ,table de mixage Mackie ProFX10v3 ,yamaha stagepass 400i ,micro shure sm58 carte son focusrite scarlette 2i2 ,loop station boss RC 505 MK2
JerCaz
administrateur des forums

Re: présentation laurent

Message non lu

Bonjour Laurent,
Sois le bienvenu sur le forum !
C'est une très belle présentation, qui t'ouvre directement les vannes du forum.
Très beau matos :bravo

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour Laurent
Bienvenue sur le forum 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
lolotassin

Message non lu

JerCaz a écrit : 14 août 2024, 08:45 Bonjour Laurent,
Sois le bienvenu sur le forum !
C'est une très belle présentation, qui t'ouvre directement les vannes du forum.
Très beau matos :bravo

Au plaisir de te lire
merci a toi j'ai juste essayé de suivre le règlement du forum :mrgreen:
et merci a chris également
clavier Genos 2 ,table de mixage Mackie ProFX10v3 ,yamaha stagepass 400i ,micro shure sm58 carte son focusrite scarlette 2i2 ,loop station boss RC 505 MK2
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum Tyros.fr !

Grâce à ton avatar et à ta présentation, tu as désormais un accès complet à toutes les ressources du forum. N'hésite pas à explorer les différentes sections et à utiliser l'option "Rechercher" pour trouver rapidement les sujets qui t'intéressent.

Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, pose tes questions dans la rubrique appropriée.

Bonne navigation !

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
lolotassin

Message non lu

merci olivier et merci d'avoir permis a des gens comme moi (qui joue "dans mon coin") de pouvoir partager ma passion avec vous
malheureusement je ne suis pas encore au stade de faire mes propres registrations donc de les partager même si j'en ai quelques une acheté sur le net mais sous Copyright donc je ne peux vous les proposer par contre je pourrais donner le nom du site si ça intéresse quelqu'un car le musicien qui les fait et très doué je trouve et propose des styles similaire a l'original
après je fais des compositions que je partagerais volontiers pour avoir votre avis (en audio car je les retravaille sur pc )
merci encore de votre accueil
amicalement
laurent
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »