Polaro
- jcbrossard
- Je poste, souvent
Polaro
Je suis tombé là :
completement par hazard et je dois die que j'en suis resté sans voix.
c'est en anglais mais ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout (11mn)
Je me dis que nos chers claviers , arrangeurs ou pas, tels que nous les connaissons aujourd hui on bien du souci à se faire ...
completement par hazard et je dois die que j'en suis resté sans voix.
c'est en anglais mais ça vaut le coup de regarder jusqu'au bout (11mn)
Je me dis que nos chers claviers , arrangeurs ou pas, tels que nous les connaissons aujourd hui on bien du souci à se faire ...
Yamaha Tyros5 - Yamaha DX7 2D - Roland G-800 - FCB 1010 - Denon Prime 4+ - Yamaha MG12XU - Roland VT-4 - Bose L1 - Shure SM58
- willi.william
- administrateur des forums
Re: Polaro
Hello,j'ai déjà posté cette info le 29 juin 2024 !!!
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- jcbrossard
- Je poste, souvent
désolé ! j'ai pourtant fait une recherche sur "POLARO" avant mon post et comme je n'ai rien trouvé ...
Je veux bien le lien sur ce post SVP .
Merci !
Je veux bien le lien sur ce post SVP .
Merci !
Yamaha Tyros5 - Yamaha DX7 2D - Roland G-800 - FCB 1010 - Denon Prime 4+ - Yamaha MG12XU - Roland VT-4 - Bose L1 - Shure SM58
- willi.william
Hello,il suffit de taper "polaro" dans la barre de "rechercher" du forum en haut à droite.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
-
dykethi
Polaro
Hello les musicos
Mais c'est quoi que cette engin là ?
Je mets le lien, et je regarde moi-même : je ne connaissais pas...
https://www.polaro.com/
J'ai traduit ceci pour ceux qui se demandent combien coute un truc pareil.
R : Le prix définitif du Polaro sera officiellement annoncé à l'approche de la production et lors de notre événement de présentation. Nous prévoyons que le prix du modèle de base du Polaro sera d'environ 2 800 $*. Il est important de rappeler que ce prix est une première estimation et qu'il est susceptible d'être modifié.
Informations financières supplémentaires :
- Dépôt et financement : Nous offrons un dépôt remboursable de 100 $ pour les réservations anticipées. Par la suite, nous prévoyons d'introduire une option de financement à 0 % afin de rendre l'acquisition du Polaro plus accessible.
- Coût-Bénéfice : Comparativement, les gens dépensent généralement environ 150 $ par semaine pour des leçons de piano, sans compter les frais de déplacement. Investir dans le Polaro démontre rapidement sa valeur, puisqu'il élimine ces dépenses récurrentes.
* Ce prix est une estimation et peut être ajusté en fonction des coûts de production finaux et des facteurs du marché.
Personnellement, je conseillerais bien évidement d'attendre de voir en réel ce que vaut ce clavier
D'après ce que j'ai compris, c'est un clavier axé sur l'apprentissage du piano (un truc qui me serait utile)
La grosse question est : convertit-il lui-même toutes les chansons en leçons, ou faut-il acheter ensuite les leçons ?
Mais c'est quoi que cette engin là ?
Je mets le lien, et je regarde moi-même : je ne connaissais pas...
https://www.polaro.com/
J'ai traduit ceci pour ceux qui se demandent combien coute un truc pareil.
R : Le prix définitif du Polaro sera officiellement annoncé à l'approche de la production et lors de notre événement de présentation. Nous prévoyons que le prix du modèle de base du Polaro sera d'environ 2 800 $*. Il est important de rappeler que ce prix est une première estimation et qu'il est susceptible d'être modifié.
Informations financières supplémentaires :
- Dépôt et financement : Nous offrons un dépôt remboursable de 100 $ pour les réservations anticipées. Par la suite, nous prévoyons d'introduire une option de financement à 0 % afin de rendre l'acquisition du Polaro plus accessible.
- Coût-Bénéfice : Comparativement, les gens dépensent généralement environ 150 $ par semaine pour des leçons de piano, sans compter les frais de déplacement. Investir dans le Polaro démontre rapidement sa valeur, puisqu'il élimine ces dépenses récurrentes.
* Ce prix est une estimation et peut être ajusté en fonction des coûts de production finaux et des facteurs du marché.
Personnellement, je conseillerais bien évidement d'attendre de voir en réel ce que vaut ce clavier
D'après ce que j'ai compris, c'est un clavier axé sur l'apprentissage du piano (un truc qui me serait utile)
La grosse question est : convertit-il lui-même toutes les chansons en leçons, ou faut-il acheter ensuite les leçons ?
Dernière modification par JerCaz le 11 oct. 2024, 07:34, modifié 1 fois.
Raison : Traduction
Raison : Traduction
- fredwinch
Polaro
Bonjour,
Mouais, c'est un bel instrument, à priori plus pour l'apprentissage du piano comme il est mentionné sur le site officiel et ce n'est pas un arrangeur car il semble ne pas disposer de style. Donc, je ne vois pas pourquoi nos arrangeurs ont du soucis à se faire.
Moi, ça ne m'intéresse aucunement un instrument pareil. Seul l'écran incroyable et les possibilités qu'il offre me laisse sans voix, le reste...
Définitivement, je garde mon Genos2 !
Mouais, c'est un bel instrument, à priori plus pour l'apprentissage du piano comme il est mentionné sur le site officiel et ce n'est pas un arrangeur car il semble ne pas disposer de style. Donc, je ne vois pas pourquoi nos arrangeurs ont du soucis à se faire.
Moi, ça ne m'intéresse aucunement un instrument pareil. Seul l'écran incroyable et les possibilités qu'il offre me laisse sans voix, le reste...
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
-
dykethi
Polaro
Hello oui c est sur un genos et ceci c est deux monde c est un peut comme si je compare un accordeon a un piano ?fredwinch a écrit : 11 oct. 2024, 11:31 Bonjour,