J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Partagez vos partitions, vos tablatures ou vos paroles de chansons, demandez celles qui vous manquent.
un titre demandé : une partition proposée.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre cuivre
Messages : 680
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Message non lu

Bonjour
je viens d'attendre Alois Müller jouer ce morceau et j'ai adorés il faut dire que c'est une vedette . donc voilà j'aimerais trouvé la partition je suis certain que Monsieur Didber doit avoir cela dans sa bibliothèque le titre en Français j'ai laissé mon cœur a San Francisco en Anglais i left my heart in Sans Francisco je dit merci d'avance bonne après midi et bon dimanche .
amicalement philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Avatar de l’utilisateur
didber
Membre Elite Platinium
Messages : 2469
Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
Localisation : 35000 Rennes

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Message non lu

Bonjour. Ta demande. Amusicalement.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
didber
Membre Elite Platinium
Messages : 2469
Inscription : 28 sept. 2017, 22:58
Localisation : 35000 Rennes

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Message non lu

Complément.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
wxphilo10
Membre cuivre
Messages : 680
Inscription : 20 juin 2021, 00:14
Localisation : B de Leuze en Hainaut 7900

J'ai laissé mon cœur à San Francisco.

Message non lu

bonjour monsieur didber je te remercies grandement c'est super
mes amitié philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Répondre

Revenir à « Partitions, grilles d'accords, lyrics »