Bonsoir
je viens vers vous pour une demande particulière, suis toujours a la recherche d'une partition du groupe BACCARA
le titre " DON'T PLAY ME A SYMPHONIE "
si vous vous avez merci d'avance
Bon w-e toute et tous
BACCARA
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- brefdusoir
- Membre cuivre
BACCARA
PSR EW 425
-
phigaro
Re: BACCARA
http://www.guitartabsexplorer.com/bacca ... ny-crd.php
lien,ce n'est pas une partition ce sont les accords sur les paroles
ceci peut t'aider
salut
phigaro
lien,ce n'est pas une partition ce sont les accords sur les paroles
ceci peut t'aider
salut
phigaro
- brefdusoir
- Membre cuivre
Re: BACCARA
bonjour
merci a Phigaro pour le lien et la réponse, je suis allé voir merci
en fait ce serait plus simple si j'avais le midifile, de cette facon je le lance avec MUSESCORE; le programme affiche les lignes de melodie plus facile a transcrire
si vous avez merci
Cordialement
merci a Phigaro pour le lien et la réponse, je suis allé voir merci
en fait ce serait plus simple si j'avais le midifile, de cette facon je le lance avec MUSESCORE; le programme affiche les lignes de melodie plus facile a transcrire
si vous avez merci
Cordialement
PSR EW 425