Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Tout d'abord merci pour ton écoute et pour ton commentaire, c'est sympa.
En fait je n'utilise pas le vocal harmonizer, je chante moi même les trois voix l'une aprés l'autre ( 3 pistes) et je n'arrive pas à être parfaitement synchro ! Ce qui apparaît comme du réalisme est en fait un défaut.
Bonne musique et bonne journée.
Amicalement,
Mimi
Super Mimi01! Belle interprétation et beau timbre de voix! J'adore! As-tu essayé le vocal harmonizer? Ca fait peut-être trop synthétique? Par contre tu n'auras pas d'autres solutions en direct!
Bonne journée ...peut-être musicale par le temps qu'il fait!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Bonjour,
je viens d'écouter et j'ai fortement apprécié, bravo, et ce décalage ne me gênes aucunement, au contraire :) une nouvelle fois bravo, et je confirme, beau timbre de voix
Alaintreb, journée musicale , vu la méréo en Lorraine aujourd'hui.En direct c'est vrai il faut utiliser l'harmoniseur, mais la c'est pour me faire plaisir et m'entrainer. Merci pour ton retour positif.
Pecheurdunet, merci beaucoup pour ton écoute et pour ton commentaire.
Jean Jacques, je suis heureux de te lire et te remercie pour tes commentaires toujours aussi sympas.
Mimi
Très belle interprétation et très belle voix.
C'est dommage que le traitement vocal des pistes à la fin du morceau ne soit pas bien finalisé. J'ai perçu une désynchronisation vocale avec un décalage trop prononcé ce qui a pour effet de donner une couleur vocale artificielle sur le morceau musical.
Pour l'effet voulu, avec Cubase c'est possible avec les deux autres pistes vocales en utilisant des plugins VST d’harmoniser ..
Marco
Yamaha Tyros 5 et DGX 200
Yamaha Montage M8X Roland BK-7M
Ketron MIDJAY PLUS
J'ai bien aimé la façon dont tu t'es approprié cette chanson , super bien chanté et ta voix ..je la kiffe... , le "problème" que l'on évoque a propos des voix superposée ...je t'assure que "pour moi ce n'en est pas un" je dirais même que ça apporte un petit plus dans le réalisme ...je préfère 100 x ta méthode plutôt que le vocal harmony qui ne m'a jamais vraiment épaté ..mais bon ce n'est que mon avis
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.