Recherche partitions pour chorales
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour,
Je recherche pour ma chorale des partitions à 2, 3 ou 4 voix dans les registres "chansons comtemporaines et variètés".
A vot' bon coeur M'ssieurs Dames, car notre petite association n'est pas très argentée.
Merci d'avance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musicalement
Michel
Je recherche pour ma chorale des partitions à 2, 3 ou 4 voix dans les registres "chansons comtemporaines et variètés".
A vot' bon coeur M'ssieurs Dames, car notre petite association n'est pas très argentée.
Merci d'avance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Musicalement
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
- jacqguy
- Membre or
Bonsoir Michel
Va sur ce site et dans recherche tu tapes "2 voix" ou 3 ou 4 !
Bonne soirée
Guy
https://www.partitionsdechansons.com
Va sur ce site et dans recherche tu tapes "2 voix" ou 3 ou 4 !
Bonne soirée
Guy
https://www.partitionsdechansons.com
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Oui, je n'ai pas eu le temps d'en parler ce matin.jacqguy a écrit :https://www.partitionsdechansons.com
Je suis inscrit sur ce site, beaucoup de partitions, gratuites où à bas coût. A l'époque c'était plusieurs
forfaits selon qu'on voulait des partitions à 2 , 3 ou 4 voix. Cela a changé, je crois.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
-
Marcus6560
Bonjour Michel, je peux peut-être t'aider......tu peux me contacter en MP.
Bien cordialement, Marc.
Bien cordialement, Marc.
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour et grand merci à ceux qui m'ont répondu.
Quant à toi Marcus, je n'arrive pas à t'envoyer un MP, on me répond que tu n'es pas inscrit sur le forum. Je suis assez nul quand même.
Parcontre, si, toi tu m'envoies un MP, je pourrais peut-être te répondre.
Amicalement
Michel
Quant à toi Marcus, je n'arrive pas à t'envoyer un MP, on me répond que tu n'es pas inscrit sur le forum. Je suis assez nul quand même.
Parcontre, si, toi tu m'envoies un MP, je pourrais peut-être te répondre.
Amicalement
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
-
Marcus6560
Oki je promets de te recontacter mais... Toussaint oblige. ... Suis plus chez moI lol.
A bientôt !
A bientôt !
- papouflaux
- Je poste, souvent
Bonjour,
connais tu ce site ???
http://mhc-caluire.fr/musique/partitions/partitions.php
Musicalement
Papouflaux
connais tu ce site ???
http://mhc-caluire.fr/musique/partitions/partitions.php
Musicalement
Papouflaux
Clavier TYROS 3
Ensemble sono BOSE
Mixage numérique ZOOM
Enregistreur numérique ZOOM
Ensemble sono BOSE
Mixage numérique ZOOM
Enregistreur numérique ZOOM
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour Papouflaux,
Je connais effectivement ce site mais merci quand même
Michel
Je connais effectivement ce site mais merci quand même
Michel