Hello,
Je souhaite partager cette découverte, désolé pour ceux qui connaissent :
https://www.partitionsdechansons.com
Gast
PARTAGE SITE PARTITIONS GRATUITES
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- gast
- modérateur du forum
- tyros 5
- Membre cuivre
Bonjour Gast,
merci beaucoup pour cette page intéressante!
Amicalement
Otto
merci beaucoup pour cette page intéressante!
Amicalement
Otto
Le meilleur de la musique n'est pas dans les notes
Gustav Mahler (1860 - 1911), Chef d'orchestre et compositeur autrichien
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Merci, bon, moi je connaissais puisque j'en suis client depuis longtemps. A l'époque pour moinsgast a écrit :Je souhaite partager cette découverte, désolé pour ceux qui connaissent
de 30€ j'avais eu accès à toutes les partitions pour chorale ( à 1, 2 ou 3 voix )
Mais, en le revisitant, dans un article, j' ai trouvé un prof pour ma première leçon de piano
désolé, je suis en short :-)
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- Sub57
- Je poste, souvent
Bonjours à tous, ce site est très bien car en plus d y avoir du choix on peut télécharger la partition sous format text qui s adapte directement sur clavier Yamaha.
Bonne journée
Bonne journée
Psr sx900/modx 7