2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.

Suivez les tutos pour déposer vos liens . merci
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).
Bonjour, collègues et collègues
Aujourd'hui, le compteur YouTube m'a montré un nombre magique à mon nom - 2500. C'est le nombre de compositions improvisées sur YouTube.
L'objectif a été atteint à l'avance, car il manque un mois pour les cinq années complètes.
J'ai publié ma première composition improvisée sur YouTube le 4 avril 2013.
Pendant cette période de 1825 jours, j'ai utilisé 137 000 photographies personnelles (certaines d'entre elles ont été répétées dans des diaporamas).
2 500 compositions sont 13 750 minutes, soit 229 heures et exactement 9,5 jours.
Le tableau montre que si quelqu'un voulait écouter toutes mes compositions aurait à le faire sans interruption pendant 9 jours et demi.
Vues YouTube:
Un total de 232.000 vues dans 170 pays à travers le monde sur tous les continents.
Pour plus exotiques comprennent: la Barbade, Guernesey, Antigua-et-Barbuda, Brunei, Iles Féroé, le Népal, le Suriname, Macao, le Sri Lanka, la Réunion, le Japon, le Vietnam et étonnamment une impression en Chine.
Tous les commentaires - 2373, notes positives 3300, notes négatives - 143.
Demandez pourquoi la composition seulement ou jusqu'à 2500?
La réponse est:
Quand en 2015 je l'ai acheté un Tyros noir 4 jubilé en édition limitée (chaque numéro a un certificat écrit d'authenticité et est signé numéro de séquence) dans votre compte sur YouTube que j'ai eu des centaines de compositions et je décide alors que je peux peut-être créer autant de ses propres compositions longues noir Tyrosów Yamaha publié dans l'année jubilaire (2500 instruments numérotés en 2012).
Aujourd'hui, je peux dire que l'intention a été un succès et l'année où ils ont fini 70 ans, je me suis fait un grand cadeau, ce qui prouve à moi-même et d'autres, qui, à tout âge, vous pouvez faire quelque chose d'unique. Vous pouvez voir qu'il est plus facile de produire 2 500 instruments que de créer 2 500 compositions.
Pendant des années de travail sur les forums internationaux et avec toute la responsabilité, je peux dire que les gens qui font de la musique est de 0,1%, alors que la présentation de 99,9% restants joue de la musique sur YouTube couvre.
Si vous voulez voir quelle tâche énorme je dois faire face, je vous suggère une "petite" expérience. Essayez de créer dans les 7 jours 10 composition improvisée, les écrire sur votre disque dur, zatytułujcie, ajoutez vos propres photos, sélectionnées et produire un diaporama avec votre propre musique.
Publiez ces émissions YouTube avec des liens sur notre forum et attendez vos commentaires et commentaires.
Si vous réussissez et vous ne serez pas découragé, je vous invite à la deuxième étape.
Répétez ceci 10 fois et vous aurez 100 compositions. Si vous réussissez et vous ne serez pas découragé, c'est la prochaine étape pour vous.
Répétez cela 5 fois de plus et vous aurez 500 de vos propres compositions sur YouTube.
Si cela réussit je vous invite à l'étape quatre. Tout ce que vous devez faire est de répéter 5 fois et vous aurez déjà 2500 compositions. Et puis nous allons nous parler.
Et j'ajouterai sérieusement que je suis heureux que j'ai réussi ce que j'avais prévu. J'ai vérifié mes options, et j'aime vraiment jouer, ce résultat a été créé "de façon non concluante". Juste comme ça.
Avec ces cinq ans, trois mois « volé » sur mes séjours dans les hôpitaux, deux crises cardiaques et trois opérations cardiaques, rester dans un sanatorium, un hôpital, puis à nouveau la chirurgie.
J'ai tout cela derrière moi et je sais que la Providence veille sur moi. Je suis heureux avec chaque nouveau jour, je suis heureux que je vis dans un monde si beau. L'âge, chers collègues, c'est juste un chiffre. Ce qui compte, c'est le temps et une attitude positive face à la vie et à ses problèmes.
Que vais-je faire maintenant?
Je vais ralentir le rythme mais je vais quand même poster de nouvelles compositions sur YouTube.
J'ai l'intention d'intéresser mes résultats, à travers le bureau des records polonais, aux éditeurs du Guinness Book of Records. Et qu'arrivera-t-il?
Cordialement
Et ceci est un lien vers 2500 compositions :



Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
gast
super Modérateur du forum
Messages : 1696
Inscription : 09 juil. 2014, 11:47
Localisation : SPY (BELGIQUE)

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Hello,
C'est 2500 coups de chapeau que je tire ! Félicitations !
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Avatar de l’utilisateur
Chris33
Administrateur technique
Messages : 7088
Inscription : 27 sept. 2014, 08:54
Localisation : Mérignac

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour Ryszard,

C'est une très belle histoire.
Elle donne le moral et va mettre du soleil dans ma journée.
Pour moi, journée consacrée au bénévolat dans une association, chacun à son niveau peut se donner un but.
erbis a écrit :2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).
Chapeau bas.
C'est peut-être l'occasion de chercher la définition pour "tirer son chapeau" ou "chapeau bas" :chapeau
erbis a écrit :Et j'ajouterai sérieusement que je suis heureux que j'ai réussi ce que j'avais prévu.
Que vais-je faire maintenant?
Je vais ralentir le rythme mais je vais quand même poster de nouvelles compositions sur YouTube.
Oui, il ne faut pas arrêter.
erbis a écrit :J'ai l'intention d'intéresser mes résultats, à travers le bureau des records polonais, aux éditeurs du Guinness Book of Records. Et qu'arrivera-t-il?
J'espère qu'il y aura un résultat positif.
erbis a écrit : L'âge, chers collègues, c'est juste un chiffre. Ce qui compte, c'est le temps et une attitude positive face à la vie et à ses problèmes.
Une belle phrase à encadrer.
Merci encore.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Personnaliser son avatar -> Tuto
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto
Partager et masquer pdf aux non-membres -> Tuto
Avatar de l’utilisateur
tony gala
Membre Elite Platinium
Messages : 1584
Inscription : 26 sept. 2014, 22:40
Localisation : la valette du var

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

bravo j'en fais moins que toi du moins inscrits sur youtube mais je prends aussi un réel plaisir à improviser sur les styles du tyros
le plaisir c'est de partager sa folie musicale
matos : genos 2-expandeur ketron sd40 -voice live play ketron event
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
matos korg pa5x
Avatar de l’utilisateur
brunokar
Membre Elite Platinium
Messages : 3001
Inscription : 23 oct. 2015, 10:32
Localisation : Région parisienne
Contact :

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Un grand bravo pour ton travail et merci d'avoir partagé ton ressenti avec nous !
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Avatar de l’utilisateur
pat40
Membre titane
Messages : 1207
Inscription : 02 avr. 2017, 13:41
Localisation : SANGUINET 40460

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bravo quel parcours je me joint à tous pour te souhaiter une bonne continuation.
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG06X.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds RTX .LD Systems Dave 8 Roadie Bundle.Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Hi Colleagues
Thank you for the beautiful words of comments.
Thank you for your congratulations.
Thank you especially Chris33, who read everything from my post very well and made a thorough analysis of the text.
Words of respect, Gentlemen
Regards
Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour Erbis
Merci de nous avoir fait partager ce moment .... 2500 prestations/improvisations j'en suis baba...
J'en écoute quelques unes de temps en temps postées.... je sens à chaque fois le plaisir que tu as et que tu nous fais
partager .... continue
A bientôt
Charles
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Salut Charless21
Merci beaucoup pour ce beau commentaire qui me motive à poursuivre les compositions improvisées.
Je vous dédie la dernière composition avec le numéro 2501. Ici, c'est



Meilleurs voeux

Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
JACQUOU
Membre bronze
Messages : 812
Inscription : 08 oct. 2016, 23:22
Localisation : Isère

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Félicitations Erbis pour ce travail ou plutôt ce plaisir que je qualifierai de "collossal" !
Bravo à toi
cordialement
Jean-Jacques - Tyros 5 76 - enceintes Presonus Eris 08
Piano Samick
:096
Avatar de l’utilisateur
Jean-Ma
Membre titane
Messages : 1375
Inscription : 07 déc. 2014, 18:36
Localisation : B - 4970 STAVELOT

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour Erbis !

Toutes mes félicitations ! C'est probablement le record YT ...
Moi, j'en suis à ... euh, à ... ben oui ... à 2 ... c'est bien ce que je disais ! "2" ... et non publiés !!!

J'ai encore de quoi faire !

Encore bravo !

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Avatar de l’utilisateur
chekspires
Membre or
Messages : 1089
Inscription : 25 oct. 2014, 13:52
Localisation : Lorraine

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

hello
ha tu m'a battu
moi j'en suis a 47 en 3 ans
Bravo à toi !!!! et surtout : continue .....
Clavier : Yamaha TYROS 4/Piano-Scène : YamahaDGX 670/PeaveyMix usb20/SteinbergNuendo4 ...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Membre Elite Platinium
Messages : 1702
Inscription : 05 avr. 2017, 12:33
Localisation : Belgique

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour Erbis ,

Toutes mes félicitations et surtout ne t’arrêtes pas ..continue sur cette belle lancée
Merci pour tout tes partages
Gianni ,
@+

********** Genos **********
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Salut Jacquou - c'était un plaisir colossal
Salut Jean-Ma, Chekspires et Gianni - merci beaucoup pour les bons mots et gartulacje.
Salutations à la belle France.
Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
willi.william
administrateur des forums
Messages : 4015
Inscription : 30 sept. 2014, 11:23
Localisation : Phalsbourg Moselle

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonsoir Erbis, :smile:

2500 BRAVOS à toi ,belle leçon de courage et de ténacité,continue comme ça.
Merci pour tous tes partages de styles remaniés.
Clavier Korg PA5X-76 Musikant,2X Bose S1Pro,Mix.Mg06xYamaha,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Merci beaucoup.
Cordialement
Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Patt22
super Modérateur du forum
Messages : 820
Inscription : 26 août 2015, 17:51
Localisation : Lamballe (22)

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour Erbis,

C'est vraiment superbe d'avoir atteint tes objectifs et ... en si peu de temps ! Tu es impressionnant dans tes improvisations mais aussi sur la quantité et quel rigueur du détails sur le montage,

Je n'ai pas tout écouté comme beaucoup de personnes, mais moi qui aime improviser aussi, j'imagine aussi le choix que tu as eu à faire pour construire tel ou tel titre et tout cela malgrès les accidents de la vie ...

On peu dire que tu mérites un prix d'honneur de la part de Tyros.fr ... celui de la persévérance et de la régularité ! ! ! :bravo

Bon, maintenant Erbis, tu ne t'endors pas sur les lauriers ... tu peux poursuivre ... à ton rythme, bien-sûr. :088

Dis Erbis, j'ose pas immaginer si tu passais au Genos ! :c028

Patrick
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58
Avatar de l’utilisateur
Charless21
Membre Elite Platinium
Messages : 1874
Inscription : 30 avr. 2016, 18:20
Localisation : 21000 Dijon

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Merci encore ERbis de ce nouveau partage
Bravo encore pour la musique et le superbe montage vidéo
Peux tu nous indiquer lorsque tu postes :
- le style que tu utilises
- le lieu où sont prises les photos
bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Yamaha S90xs, Focal Alpha 65 Evo, , Audiophony SR 12, Yamaha DXR 12, Caisson de basse 15 DB Technologie, mixage Mackie (16) , Berhinger (12) Tascam Dp-32
Avatar de l’utilisateur
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium
Messages : 1920
Inscription : 24 mars 2015, 16:25

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

félicitations ERBIS , bravo encore plus vu ton age,un exemple ,bonne continuation et vive la musique,,,,,vive sa musique,,,,tu peux etre fier,,super resultat,,,,bonne journee,,,
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait :idea:
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach
. :c012
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Salut Patrick :NotasMusi
Merci beaucoup.
Non, je ne m'endors pas sur mes lauriers mais je crée toujours de la musique.
Pour moi, c'est le repos et la détente.
Je pense à Genos mais j'attendrai que son prix baisse.
Pour l'instant, Tyros noir satisfait mes besoins. :musicien1
Cordialement.

Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Salut Charless21
Merci beaucoup.
Je publierai des styles de temps en temps.
Cordialement.

Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Salut MAOfasilaclotpat
Merci beaucoup pour vos aimables paroles.

Cordialement.

Ryszard
TYROS 4 Black
Avatar de l’utilisateur
philmusic
administrateur-fondateur
Messages : 6409
Inscription : 13 févr. 2014, 20:16
Localisation : 39 jura
Contact :

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ah bon tu n'es pas un nouveau ? Bravo pour ce bel objectif atteint
phil

Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni : Cubase pro 12 , Band in the box 2022 , Kontact 14
3 Guitares E , EA et C .
Roland GR55 guitar . PASS 400 Yamaha et monitoring PRODIPE : pédale MFC10.
tout pour faire du bruit .
Avatar de l’utilisateur
Ryszard
Membre cuivre
Messages : 747
Inscription : 19 oct. 2016, 20:37
Localisation : Pologne

2500 compositions en 5 ans, soit 1,36 compositions pour une journée (1825 jours).

Message non lu

Merci, Phil
Meilleurs voeux :NotasMusi
Ryszard
TYROS 4 Black
Répondre

Revenir à « Vos compositions, chansons, vidéos etc... »